Aller au contenu

Tablette archos a101


Recommended Posts

Bonjour à tous

Je me tâte à acheter cette tablette à ma copine pour Noël.

Actuellement, je ne lui trouve qu'un seul (gros?) défaut: l'impossibilité d'utiliser l'android market. (nécessité de passer par l'AppsLib d'Archos)

le truc c'est qu'elle aimerait bien jouer un peu. Quand je lui demande à quel type de jeu elle veut jouer, elle me répond qu'elle a bien aimé le jeu "pirate des caraIbes". donc en gros, un jeu d'aventure à la première personne comme il en existe pas mal je pense.

Je me demande juste si cette table peut supporter des jeux en 3D de ce genre et SURTOUT si elle pourra en télécharger et en installer...! en effet, si elle doit passer obligatoirement par l'AppsLib, ça va d'autant plus réduire ses choix...

avez vous des avis, des conseils à ce sujet?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut installer Android Market sur cette tablette, et apparemment c'est très simple. Pour les jeux, je dirais que la totalité des jeux Android sur le marché actuellement tournent sans problème sur cette tablette. ;)

Tu en es sûr?

j'ai cherché un tout petit peu sur le net et je n'ai rien trouvé confirmant cela... au contraire.

Matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!

Par contre, Kandael, je ne dirais pas que j'ai un peu cherché sur le net si je ne l'avais pas fait. Merci de ne pas mettre en doute mon honnêteté. Par contre, tu peux légitimement me reprocher de ne pas avoir ASSEZ ou BIEN cherché, ça oui.

En tt cas, merci à toi aussi pour ce lien

Matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un site internet, on a classé les tablettes tactiles (je me souviens plus du site...).

Ils ont dis dessus que l'Archos 101 est la troisième meilleure tablette (sur 10 ou une quinzaine, chez plus..).

La première est bien sur l'iPad (normal, Apple..). :emo_im_foot_in_mouth:

Mais franchement je suis pas d'accord avec la tablette qui occupe la deuxième place du classement -> la samsung galaxy tab !

Elle a peut être de très bonnes performances, oui mais ensuite ? Il y aura d'autres tablettes je pense, c'est un peu bête de mettre une petite tablette (de 7"...), en compétition avec des tablettes de 10 pouces (en général), surtout en sachant son prix MONSTRUEUX (700 euros pour une tablette et Samsung veulent avoir des gros chiffres de ventes les premiers mois comme Apple ?! Ils croivent au père Nöel XD)

Nan désolé mais l'archos gagne pour moi, il y a plus de connectivité en plus... Au moins la seconde place en tout cas, la première place se discute quand même, c'est vrai.

Je répond donc, oui je pense que l'Archos 101 est une trés bonne tablette et je te la recommande B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un site internet, on a classé les tablettes tactiles (je me souviens plus du site...).

Ils ont dis dessus que l'Archos 101 est la troisième meilleure tablette (sur 10 ou une quinzaine, chez plus..).

La première est bien sur l'iPad (normal, Apple..). :emo_im_foot_in_mouth:

Mais franchement je suis pas d'accord avec la tablette qui occupe la deuxième place du classement -> la samsung galaxy tab !

Elle a peut être de très bonnes performances, oui mais ensuite ? Il y aura d'autres tablettes je pense, c'est un peu bête de mettre une petite tablette (de 7"...), en compétition avec des tablettes de 10 pouces (en général), surtout en sachant son prix MONSTRUEUX (700 euros pour une tablette et Samsung veulent avoir des gros chiffres de ventes les premiers mois comme Apple ?! Ils croivent au père Nöel XD)

Nan désolé mais l'archos gagne pour moi, il y a plus de connectivité en plus... Au moins la seconde place en tout cas, la première place se discute quand même, c'est vrai.

Je répond donc, oui je pense que l'Archos 101 est une trés bonne tablette et je te la recommande B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...