Aller au contenu

Plusieus petites questions avant de flasher


Recommended Posts

Salut à vous, je possède un SGS Bouygues passé en 2.2 Froyo.POPJ5, et j'aimerai le flasher en rom "nue" afin de me débarasser de la surcouche bouygues, le lagfixer, etc... pour l'instant je l'ai juste rooté.

Je n'ai pas le mode recovery/download via les 3 touches, mais je me suis fabriqué un "cable magique" qui marche nickel. Si je n'ai pas encore appliqué le fix pour débloquer ce mode c'est que j'ai lu que si on le flash en eclair (rom jp5 non ?) avant de mettre un Froyo tout propre, on risque de perdre le fix. Or ma question est, comme je possède le câble magique, je peux donc y aller sans risque, non ? dans tous les cas, si je suis à la lettre les tutos et que j'arrivais malgré tout à briquer mon tél, je pourrais du coup avec ce fameux câble repartir du début, j'ai bon ?

Et si celà arrivais, si j'applique par exemple Eclair Jp5 (je crois non ?) et que je brique en appliquant Froyo, je dois repartir du tout début, ou juste à l'étape Froyo ? Dans toutes les situations, le câble fonctionnera (en partant sur des firmwares officiels) ?

Merci pour vos réponses, qui j'imagine ont déjà du être posées, mais il y a tant de sujet sur le forum qu'un recherche parfois prend beaucoup de temps et embrouille un peu au final :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut même avec le cable magique applique quand même le fix déjà pour avoir le mode recovery pour le lagfix

Ensuite installe la Rom JM8 ou JM9 tu ne perdras pas le fix ensuite tu pourras passer en froyo 2.2 de ton choix et même des Rom cookée

Donc

1) suis le tuto pour installer le fix 3 boutons

2) Suis le tuto pour flasher en JM8 ou JM9

3) Installe la Rom Froyo 2.2 que tu veux et ensuite installe le lagfix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...