Aller au contenu

[BETA TEST] Jeu 2.5D sous Air for Android


Recommended Posts

Salut,

je cherche des betatesteurs pour une version early beta d'un jeu que j'ai récemment mis sur le market.

C'est de la 3D et c'est fait sous Air for Android , donc ne vous attendez pas a de grosses performances, par contre ça m'interresse de savoir a quel point ça rame selon les différents téléphones :)

pour quantifier ça il y a un cheatcode qui permet d'enclencher un mode debug : 5 appuis sur le bouton search ou 5 1 konami code (pour les petits veinards qui ont un galaxy s et donc pas de touche search). ensuite un appuis ou un konami code supplémentaire permet d'afficher un fps counter.

par exemple sur mon Desire j'ai 21-24 fps et un frameskipping de 0-2.

il faut au minimum Froyo et un proc ARMv7 (snapdragon) pour pouvoir installer Air et donc le jeu.

voila, si ça vous interresse, c'est ici que ça se passe : market://search?q=pname:air.com.joesdestructioninc.Joe3DBeta

market___search_q_pname_.png

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

Pas le temps de tester ton appli, juste un conseil :

"PAS DE BETA TEST SUR LE MARKET JEUNE FOOOOOOU" xD

En gros, diffuse ton appli en lien direct pour la beta test. 99% des utilisateurs du market penseront que c'est une appli définitive et risquent de te pourrir ta note !

Voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil, en effet la note va sûrement descendre en flèche :)

Ceci dit cela n'as pas trop d'importance, je sortirais l'appli finale sur un autre package, et pour le moment ça reste un canal simple pour avoir des retours rapidement (même si c'est pas très qualitatif )

Tu penses que je devrais tout de même le retirer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, merci pour ces premiers retours :)

je vois pas l'appli sur le market

limitation de Air, il y a un filtre sur le type de processeur du téléphone, ça doit être un arm7 minimum et il faut au moins Froyo.

je suppose que tu dois tomber sous le coup de ce filtre, merci tout de même d'avoir essayé :)

21-35 fps max sur desire Z

je ne noterais pas car je deteste (en général) la maniabilite de ce genre de jeu tactiles

Sinon y'a quand même du boulot de fait ;)

35 fps! wow! ton proc est overclocké ? (je crois qu'a la base il est a 800Mhz).

pour les commandes tactiles, je pourrais peut-être ajouter des touches au mode clavier, pour le moment il n'utilise que les flèches, espace et control, mais (a part espace) ce sont des touches qu'on ne retrouves pas sur le layout du Desire Z , a ton avis quelle touches seraient les plus adaptées ? je réfléchi aussi a un mode gesture , mais ça sera surement très experimental :)

merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé sur galaxy S, et les controls sont tellement horribles que j'arrive pas à faire de konami code :|

Mais l'appli semble fluide.

ouais, en plus c'est long d'en faire 6, je crois qu'il va falloir que je trouves autre choses pour les galaxy S :)

est-ce qu'on a accès au clavier virtuel avec un appuis long sur la touche menu du galaxy S ? je pourrais éventuellement ajouter un code a ce niveau.

Ou alors je limite a un konami code, après tout, j'ai été trop protectionniste sur ce coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop,

je viens tout juste de faire une MAJ avec les touches ZQSD et WASD pour les claviers hardware (azerty et qwerty donc).

pour les action j'ai ajouté les touches O et P (pour le confort d'utilisation je pense que c'est les meilleures).

et puis il n'y a plus qu'un seul konami code a faire pour acceder au debug.

merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est parti pour les critiques

après avoir installer AIR et le jeu sur mon dell streak. je le lance.

après 4 ou 5 crash au chargement du lvl 1, je peux enfin jouer (gné ?).

ha oui, le konami code ne marche pas sur streak (pourquoi ? )

la maniabilité est juste horrible sur del streak : obligé d'appuyer au milieu de la croix directionnelle pour descendre, et un bon centimètre au dessus de la touche "up" pour monter.

les boutons A et B sont aussi décalés.

Comme je n'ai pas le mode débug je dirait a vu d'oeil que je suis a 15/20 fps, mais (peut être a cause de la taille/résolution de l'écran) c'est tellement pixéliser que ça me pique les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est parti pour les critiques

après avoir installer AIR et le jeu sur mon dell streak. je le lance.

après 4 ou 5 crash au chargement du lvl 1, je peux enfin jouer (gné ?).

ha oui, le konami code ne marche pas sur streak (pourquoi ? )

la maniabilité est juste horrible sur del streak : obligé d'appuyer au milieu de la croix directionnelle pour descendre, et un bon centimètre au dessus de la touche "up" pour monter.

les boutons A et B sont aussi décalés.

Comme je n'ai pas le mode débug je dirait a vu d'oeil que je suis a 15/20 fps, mais (peut être a cause de la taille/résolution de l'écran) c'est tellement pixéliser que ça me pique les yeux.

merci pour ce retour, apparemment le Dell Streak est mon nouveau copain ;)

je vais faire des recherches pour voir si le bug de décallage des touchpoints est connu du coté de Air sur Dell Streak, je pense que c'est aussi a la source du pb du konami code.

pour les crash , surement un pb de conso mémoire, mais c'est étrange car normalement ça passe sur des configs equivalentes, sur mon Desire j'ai parfois des messages d'attente du système, mais jamais eu de crash directs, peut être que ça sera résolu quand j'aurai éliminé toutes les fuites memoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui normal, arm7 = pas de flash = pas de air = pas de jeu.

Sinon pour moi les crash ce sont des «cette application ne répond plus» avec comme choix forcer la fermeture ou envoyer un rapport.

alors que chez moi c'est des freeze qui finissent par passer (bouton "attendre").

tu a lancé un rapport ? je ne sais pas si les erreurs apparaissent immédiatement dans le panel du market (pour le moment j'ai rien reçu, mais les mise a jours sont longues)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas envoyé de rapport quand j'ai vu que cela marchait ua bout de la 3eme/4eme fois je me suis dit "enfin " ... sinon si ça avait continué j'aurait envoyé un rapport.

ok, c'est pas grave de toutes façons c'est soit un bug de Air et là je peut rien faire sauf attendre qu'ils fassent des mises a jours, soit c'est la memoire ou les performances et j'ai de toutes façons prévu de bosser là dessus :)

merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...