panda Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 j'ai posé la question sur un forum anglophone pour savoir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pjv Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 (modifié) si c'est réellement le cas je l'importe ! idem ! j'ai posé la question sur un forum anglophone pour savoir ... Cool, tiens nous au courant rapidement alors :) Modifié 10 novembre 2009 par pjv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pjv Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 j'ai posé la question sur un forum anglophone pour savoir ... Any News ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 non toujours pas les mecs on l'aire de s'en foutre mais en me renseignant je crois que ce n'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.