Aller au contenu

Clavier Gingerbread 2.3 sur Spica

Recommended Posts

Salut,

Gingerbread a apporté un nouveau clavier, plus rapide, mieux agencé etc...

Le clavier est disponible pour notre Spica: http://www.megaupload.com/?d=Z7AP2OI8

Installation:

1 - Placez votre .zip à la racine de la carte SD

2 - Reboot en Recovery

3 - Apply from SD

4 - Enjoy!

Merci a owr3l pour l'ajout des suggestions en français!

Modifié par Biledogze

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Juste histoire d'être sûr, avant d'installer, la seule chose qui ne fonctionne pas, c'est la suggestion des mots en français, c'est ça?

Y a la possibilité de passer de qwerty en azerty, non? Merci! ;)

EDIT: bon bah j'ai tenté malgré tout et je suis très très satisfait de ce nouveau clavier! Bien plus rapide et beaucoup plus pratique que le précédent! Y a un monde entre celui-là et son prédécesseur! Merci Kyojin!

Modifié par Stef@67

Clavier installé, mais maintenant j'ai droit à des FC.

Je suis en 2.1@samdroidmod

EDIT: Alors j'ai réinstallé le clavier de 2.1 par le biais de l'application "LatinIME", et via recovery, mais j'ai toujours des FC.

Avez vous une solution les amis ?Le clavier HTC fonctionne, mais je n'ai pas envie de l'utiliser^^

Merci d'avance.

EDIT2: Je viens de comprendre ça ne fonctionne qu'avec 2.2, dommage que cette info n'est pas été précisée dans le premier post, cela m'aurait évité de faire une bêtise :-/

Modifié par Jakadiss

Clavier installé, mais maintenant j'ai droit à des FC.

Je suis en 2.1@samdroidmod

EDIT: Alors j'ai réinstallé le clavier de 2.1 par le biais de l'application "LatinIME", et via recovery, mais j'ai toujours des FC.

Avez vous une solution les amis ?Le clavier HTC fonctionne, mais je n'ai pas envie de l'utiliser^^

Merci d'avance.

EDIT2: Je viens de comprendre ça ne fonctionne qu'avec 2.2, dommage que cette info n'est pas été précisée dans le premier post, cela m'aurait évité de faire une bêtise :-/

en remontant sur l'autre page tu aurais vue la manip

En allant sur la kitchen et en prenant l'ancien LatinIME si sous 2.1, ou en réinstall...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...