Biledogze Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) Salut, Gingerbread a apporté un nouveau clavier, plus rapide, mieux agencé etc... Le clavier est disponible pour notre Spica: http://www.megaupload.com/?d=Z7AP2OI8 Installation: 1 - Placez votre .zip à la racine de la carte SD 2 - Reboot en Recovery 3 - Apply from SD 4 - Enjoy! Merci a owr3l pour l'ajout des suggestions en français! Modifié 11 décembre 2010 par Biledogze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 merci biledogze je teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biledogze Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 FRAndroid en parle dans son tour d'horizon: https://www.frandroid.com/51117/petit-tour-dhorizon-dandroid-2-3-gingerbread/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti.biscuit Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Merci je test =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) est-il vraiment plus rapide? pour ceux qui se demandent je pense qu'il faut obligatoirement être en 2.2 pour l'utiliser Modifié 7 décembre 2010 par cocoricorio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 voila pour ceux qui ne sont pas inscrit sur samdroid Clavier Gingerbread pour spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biledogze Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Oui il est plus rapide, plus confortable (moins d'erreurs de frappe)... Par contre la correction FR ne fonctionne pas encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biledogze Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Ah et merci taz067 pour l'upload :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 comment on l'enlève ce clavier si il nous plait pas ? (j'ai pas encore testé...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 En allant sur la kitchen et en prenant l'ancien LatinIME si sous 2.1, ou en réinstallant CM (si sous CM) puis wipe dalvik cache, pour ne pas entrer dans des manip's qui te donneraient la flemme de le faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bonsoir à tous, j'ai un problème, les suggestions sont en anglais ... Peux-t-on les mettre en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biledogze Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Il y a une version française mais il me semble qu'elle bug. Patientons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Il y a une version française mais il me semble qu'elle bug. Patientons :) Merci du renseignement, je vais patienter alors :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 ouf je ne suis donc pas le seul. Je vais attendre aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Un petit aperçu: C'est pas beau Gingerbread sur le Spica? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biledogze Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Mouhahaha, j'avoue que le clavier est vraiment cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Wé au faite MERCI Kyojin pour ton thème de Gingerbread pour le Spica trop top :P super rendu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 @D E K A: De rien :D Go recup' la dernière version toute fraîche sur mon topic sur Samdroid. ;) /HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) Juste histoire d'être sûr, avant d'installer, la seule chose qui ne fonctionne pas, c'est la suggestion des mots en français, c'est ça? Y a la possibilité de passer de qwerty en azerty, non? Merci! ;) EDIT: bon bah j'ai tenté malgré tout et je suis très très satisfait de ce nouveau clavier! Bien plus rapide et beaucoup plus pratique que le précédent! Y a un monde entre celui-là et son prédécesseur! Merci Kyojin! Modifié 8 décembre 2010 par Stef@67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frgp@stjean.com Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 pour le clavier tout fonctionne... iol faut aller dans les prametres et mettre le dictionnaire en français.... pour moi toutv marche parfaitement... en espérant que cynamogen mettent ce clavier par défaut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyman Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Chouette... et le bouton "micro" on peut quand même le mettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 il marche mais sort des trucs à côté. Genre je dis une phrase et il me sort nana mouskori est dehors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakadiss Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Clavier installé, mais maintenant j'ai droit à des FC. Je suis en 2.1@samdroidmod EDIT: Alors j'ai réinstallé le clavier de 2.1 par le biais de l'application "LatinIME", et via recovery, mais j'ai toujours des FC. Avez vous une solution les amis ?Le clavier HTC fonctionne, mais je n'ai pas envie de l'utiliser^^ Merci d'avance. EDIT2: Je viens de comprendre ça ne fonctionne qu'avec 2.2, dommage que cette info n'est pas été précisée dans le premier post, cela m'aurait évité de faire une bêtise :-/ Modifié 8 décembre 2010 par Jakadiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Pourrais tu donner le lien du topic en question, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Clavier installé, mais maintenant j'ai droit à des FC. Je suis en 2.1@samdroidmod EDIT: Alors j'ai réinstallé le clavier de 2.1 par le biais de l'application "LatinIME", et via recovery, mais j'ai toujours des FC. Avez vous une solution les amis ?Le clavier HTC fonctionne, mais je n'ai pas envie de l'utiliser^^ Merci d'avance. EDIT2: Je viens de comprendre ça ne fonctionne qu'avec 2.2, dommage que cette info n'est pas été précisée dans le premier post, cela m'aurait évité de faire une bêtise :-/ en remontant sur l'autre page tu aurais vue la manip En allant sur la kitchen et en prenant l'ancien LatinIME si sous 2.1, ou en réinstall... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.