Aller au contenu

SGS et WI-FI


Recommended Posts

Bonsoir,

Depuis peu je rencontre un problème lorsque je veux connecter mon SGS (Froyo 2.2) en WI-FI. Ma live box est reconnue, mais lors de la connexion : "Recherche de l'adresse IP de la live box"..ça tourne pendant un bon moment et puis rien..

J'ai vérifié dans la configuration de ma live box que l'adresse Mac du SGS était entrée, elle y est...mais rien?

Ce problème est récent car jusqu'à la semaine dernière la connexion se faisait sans problème.

Merci

jmartin83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la livebox n'est pas reconnue pour être fiable l'as tu redémarrée, voire fais un soft reset pour voir si ça changeait quelque chose?

Une fois que tu as fais ça, même si ça ne marche pas, supprime ta livebox comme accès wi-fi de ton sgs. Eteins-le enlève la batterie, attend une minute, réinstalle la batterie et redémarre le. Tu recherches à nouveau ta livebox, rentre tes identifiants et vois ce que ça donne.

As-tu essayé avec un autre point d'accès wifi pour voir si ça venait de ton sgs ou de ta livebox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai rebooté la livebox, j'ai arrêté, redémarré le SGS, j'ai enlevé le code WAP sur la livebox..et rien!

Je ne parviens pas à supprimer la livebox des Reseaux WI-FI quand j'arrive parfois à obtenir "Oublier", ça n'a aucune action.

Merci.

jmartin83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais fais-moi confiance, ce n'est pas pour rien que je te dis ça: mon amie a une live box, et il arrive que ou mon portable, ou le sien ne puisse se connecter alors que l'autre l'est! Et ça a aussi fait ça avec mon ancien nokia n97. La recherche de connexion tourne, tourne sans que ça aboutisse. Et ça vient de la livebox qui n'est pas fiable (on a téléphoné à orange, des tests ont été faits, la live box faisait plusieurs mises à jour par jour! Et c'est le dernier modèle. Un technicien est même venu tout vérifier, il n'y a plus qu'à la changer), c'est pour cela que je te recommande, si tu peux, de te connecter avec ton sgs à un autre wifi (même un spot libre) pour voir. Si ça marche, tu seras fixé sur la source du problème. C'est criant de similarité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème. Depuis ce matin, impossible de me connecter au wifi de ma livebox 2. Quelque soit le chiffrement, l'entrée de l'adresse MAC, soft et hard reset de la LB, et reboot avec batterie enlevée du SGS, il ne se connecte pas au mien, alors qu'il se connecte à un autre point d'accès facilement. En plus mes 3 PCs arrivent à se connecter à ma livebox facilement. Ça m'était arrivé un jour, et finalement, il a réussi à se reconnecter plus tard (beaucoup plus tard). Je comprend pas trop..

Des idées ?

Edith: Bon bah voila comme d'hab, il se connecte quand il a envie..La il se déco et reco. A votre avis, un soucis avec ma rom Froyo de Tayutama ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...