Aller au contenu

allez vous me convaincre de resté chez android !


Recommended Posts

bonjours ,

je commence par vous raconter la petite story du début:

j'ai acheter un magic dès sa sortis et je croyais vraiment a android vu le buzz qu'il a fait ;

google , le géant de la recherche allait sortir son os mobile...

le magic WITH GOOGLE allait etre THE phone pour evoluer avec le system,

mais en réalitée rien de la 1.5 a 1.6 et puis plus rien !!!

j'avou que je ne suis pas pour router son tel j'aime quand tout est d'origine ( c'est quand meme pas au utillisateur,clients de mettre les

mains dans la me**e pour avoir un tel a peu-prés a jours .

j'entend et je lis partout que apple est fermer on est dépendant de itune mais ma conjointe a un acer liquid s100

et elle aussi etait dépendant de quellq'un pour passer de la 1.6 a 2.1 : son fabriquant!!!!!!!

je pense très sincèrement qu'android est devenue un os plus commercial q'un os libre , je m'explique:

je ressent ,tres fortement, un bisness vue par tout ces constructeurs qui on vue en android le bon filon

faire un tel avec 1ghz 512ram ils savent faire mais les mettre a jours c'est la ou il nous tienne

par les coui**es ca me rappel intune pour apple

android soit n'est pas arriver a maturitée soit il a passer un accord commercial

avec ces fabriquant, widows sort seven mais avec plusieurs version plus ou mion light mais les grandes nouvautée sont présente

(starter ,basic ,ultimate,...) il devrait vraiment sortir des version plus light de ses evolution

2.3 ,double coeur ,2.5 2ghz ,3.0 quad coeur mais ou va on ils veullent nous faire consommer du mobil et c'est tout .

android ma dessus sur ces point la mais ca reste un tres bon systeme qui a du potentiel mais qui est trop jeune encore

apple a l'avantage de n'avoir que 5 platforme pour deployer son os mais il a l'honneur de le faire pour TOUTE ses platforme

meme un antique 3 .

maintenant je me remet en question fair confiance a android qui me plait ou aller chez ios pour decouvrir pendant 2 ans laisser a android grandir ?

j'ai le choix entre plusieurs tel :

iphone 4 130 € ras ?

desir hd 30 € la battrie bof le probleme de son bof maj non bloquer par htc ????

defy 1 € les perf sous motoblur maj non bloquer par motorola ????

acer s120 49 € finition avec le temps et ecrans bomber maj non bloquer par acer????

galaxy s 1 € touch wiz obliger? maj non bloquer par samsung ?????

je vais enormement sur le net en 3g et wifi

musique rarement

jeux souvent

applis inutille souvent

applis utille souvent

applis de musique comme sur l'iphone (c'est un rève je croit)

sms/mms

tel

pour vous donner un ordre d'idée mon magic fait 2 fois le tour de sa battrie dans la jounée mais il est pas connue pour etre au top dans cette matiere

je suis dand un dileme mais si htc fait des promesse sur les maj de l'os c'est lui que je voit mais.....

aider moi svp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps j'habite dans une maison avec des murs de 80 cm et le magic galere a capter le acer de ma copine fait deja beaucoup

mieu mais c'est pas encore ca alors la puissance de reception du signal est importante

je me rabbat sur un forum que je suit depuis que l'applis est sorti sur le market car les vendeurs sentent les bobard a 500 m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SGS: si t'aime pas touchwiz ,tu peux installler, launcher pro+

i***** 4: Aparemment il avait des problémes d'antennes,mais ca a était corrigé.

acer stream: serieux?

defy: vu tes critères sur les maj,oublie ,aussi bien soit il face au sgs,dhd et iphone 4...

DHD:celui ou t'aura le plus de maj,officiel ou non

Entre le DHD le SGS et l'iphone ya pas vraiment de meilleure..mais le gabarit et les finitions de l'iphone sont un sacré +,vis versa l'écran 4 ou 4.3 est bien simpa pour le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends le nexus S !!!

Le nexus s n'a rien de spéciale et with google moi je n'y croit plus c'est samsu'g qui pour ecouler les stock a repris la carte du galaxy s et améliorer certain point c'est vrais que l'on s'attendais a mieu

Le tel qui me fait vraiment de l'oeil c'est le dhd apres le i*****4 je me donne 2 semmaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...