Aller au contenu

Il est où mon G2 ?


cefabien

Recommended Posts

vous êtes pas les seuls...

je l'ai commandé le 6 à 20h et j'attend depuis.

je suis passé tout les jours dans mon relais colis avec grand espoir mais à chaque fois je me suis fait jetté par le vendeur...

j'espère l'avoir demain tout de même. le plus agaçant est devoir tout les gens sur le forum qui l'on déjà reçu... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'habite juste à côté de la plateforme d'expédition (Tigery), ils l'ont envoyé au centre de tri départemental (plus loin), pour le faire revenir ensuite chez moi. Mais oui, ça a été rapide ... :(

Courage, il arrivera bientôt, et vous en profiterez pleinement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh le facteur est passé ce matin, j'étais là, bordel, il a même pas sonné !! Juste laissé le papier...!!!

Vraiment ces postiers, de vrais br....r !

Du coup, voilà je dois attendre demain après-midi pour le récupérer...

Ah là là que d'émotion!

Modifié par cefabien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprend car sur Lyon par chez moi en tout cas, le facteur me fait le coup tout le temps pour tous les colis et recommandé...

Obliger de courir ensuite à la poste qui n'est même pas la plus proche de chez moi sans compter l'attente puisqu'on ne peut pas le récupérer de suite... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...