cefabien Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 Ouiiiin j'ai commandé mon G2 mercredi et depuis jeudi soir le suivi coliposte affiche "plateforme de Briarde" et depuis ça bouge pas... Mais que font-ils, j'attends moi... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 salut moi aussi je l'attend dans mon point relais et je l'ai aussi commander mercredi courage tu n'es pas seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hurilam Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 vous êtes pas les seuls... je l'ai commandé le 6 à 20h et j'attend depuis. je suis passé tout les jours dans mon relais colis avec grand espoir mais à chaque fois je me suis fait jetté par le vendeur... j'espère l'avoir demain tout de même. le plus agaçant est devoir tout les gens sur le forum qui l'on déjà reçu... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 La plateforme Briarde c'est dans le 77 c'est le point central ile de france Est donc ca va arrivée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Moi j'habite juste à côté de la plateforme d'expédition (Tigery), ils l'ont envoyé au centre de tri départemental (plus loin), pour le faire revenir ensuite chez moi. Mais oui, ça a été rapide ... :( Courage, il arrivera bientôt, et vous en profiterez pleinement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cefabien Posté(e) 12 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2009 (modifié) argh le facteur est passé ce matin, j'étais là, bordel, il a même pas sonné !! Juste laissé le papier...!!! Vraiment ces postiers, de vrais br....r ! Du coup, voilà je dois attendre demain après-midi pour le récupérer... Ah là là que d'émotion! Modifié 12 mai 2009 par cefabien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 je te comprend car sur Lyon par chez moi en tout cas, le facteur me fait le coup tout le temps pour tous les colis et recommandé... Obliger de courir ensuite à la poste qui n'est même pas la plus proche de chez moi sans compter l'attente puisqu'on ne peut pas le récupérer de suite... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.