t12lve Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Alors je pense que y'a un schmilblik, avec quadrant je tape les 1497 / 1500 wtf? Je suis devant le sgs Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 et ?? C'est normal y'a pas que la fréquence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val0u Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Je suis a 1592 donc oui c'est normal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 kwel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 hé oui ! mais j'ai vu un autre test qui montre qu'en calcule pross pur le DZ est en léger retrait face au GS ... mais faut-il rappeler qu'on peut en principe overclocker le DZ jusqu'à 2Ghz !!!! et là ca fait 3000pts à Quadrant et le GS ben on le voit plus sur l'échelle lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 ce qui m'étonne c'est que d'origine, car je vois pas l'interet de l'oc sauf abimer le hard, il est devant le sgs <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 nouvelle génération et peu etre aussi une meilleur intégration de l'OS... samsung ne sont pas spécialement réputé pour leur savoir faire en programmation ;) y'a qu'a voir les soucis avec les mise à jour de Android ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Znuf Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 hier journée gu***** de bois/chocolat chaud avec un pote. On a fait joujou avec nos android Desire Z sous cyanogen pour ma part et SGS stock pour lui. hé ben, il n'y a pas photo, le Desire Z est loin devant a vue de nez, je dirais qu'il est 2x plus rapide à l'exécution des tâches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Google Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Il est presque aussi 2x plus lourd que le SGS :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Znuf Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 180g c'est pas bien lourd :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Il est presque aussi 2x plus lourd que le SGS :emo_im_undecided: Tu me montrera ou est le clavier physique et l'aluminium sur le SGS ? Sérieux vous pourriez vous arrêter de comparez ce qui n'est pas comparable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Google Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Oui, Désolé, je ne recommencerai plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Kartouche !! :P Discution entre un DZ et un SGS ... le DZ dit : tu connais la différence entre toi et moi ? c'est que sur moi, c'est la classe ! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Je le trouve très léger le Desire Z comparé à ma cocotte minute Clipso control de Seb!!! Bon, désolé, on arrête. Concernant la comparaison avec le Galaxy S, je pourrai vraiment comparer dans quelques jours (dès que j'aurai mon Z) car c'est ce qu'a ma copine et c'est moi qui joue avec... Hier, Z4root et Z4Mod avec en bonus l'install du cicular battery... Et comment il a pris une claque le galaxy. Pourtant, c'est un tel sans surcouche opérateur, mais là c'est plus le même!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.