Aller au contenu

PB flash spica


Zaral

Recommended Posts

heuuu voilà

j'ai voulu flasher ce soir....

Mais pb, Odin ne voit pas le téléphone...

Là mon spica est en download mode, il est inscrit "DO NOT TURN OFF TARGET" comment je fais pour le ravoir en mode normal ? :S

Le pb c'est que j'ai installé les pilotes via le .exe donné dans le tuto de Fandroid tout s'est bien passé. Puis j'ai mis le spica en download mode et lorsque je l'ai branché Windows s'est mis a installer les pilotes.... je ne sais pas pourquoi.... il a bien instalé le premier ... puis planté au moment d'installer samsung Modem.... je pense que c'est pour ça que odin n'a pas marcher...

L'urgence là c'est de récupérer mon tel svp :S

Je dois enlever la batterie ? faire une manip ? merci !!!!

Edit, voilà ce que me dis ODIN à chaque démarrage :

http://yfrog.com/j3sanstitre1zhrj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas paniquer.. pour démarrer le tél suffit d'enlever la batterie, normalement, le message indique de ne pas le faire pendant le transfert.

Dis moi, tu es passée lire ce tuto?

Il y a notamment écrit:

Mais puisque je sens que vous avez un peu de doutes encore, quelques rappels/indications:

* Avec Vista/Windows 7, toujours exécuter Odin en mode de compatibilité XP SP3 et en Administrateur;

* Toujours fermer le programme résident de New Pc Studio avant de lancer Odin;

* On vérifie toujours qu'il y a les fichiers factoryfs.rfs & datafs.rfs dans le One Package ou le PDA, sinon on ne flashe pas. (Vous n'installez pas Windows avec un cd vierge !)

* On flash toujours avec le fichier .ops correspondant à la version d'Android que l'on veut installer.

* Vous avez bien sauvegardé vos données? Sûrs?! C'est bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaa le détail qui tue X_x

En plus je l'avais lu oui...

En exécution en mode admi pas de message d'erreur...

Je vais pouvoir recommencer, question: je peux faire la manip avec le téléphone en charge ? ou je dois attendre qu'il soit chargé ?

EDIT : OK ça c'était une question de blonde... dsl l'effet de la panique ^^°

Autre question, la SIM et la SD peuvent rester dans le tel pendant le flash ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...