Aller au contenu

Paragon bug: plus de carte SD


Biledogze

Recommended Posts

Salut!

Après avoir flashé mon spica en CM alpha 8, j'ai voulu le faire avec le spica d'un ami mais Paragon a bugé pendant le formatage et la carte SD n'est plus reconnue nul part, du coup je peux pas la formater même pas depuis le portable.

Voilà, j'aimerais savoir si vous avez des idées...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais Paragon a bugé pendant le formatage

depuis le temps qu'on vous dis de ne plus le faire avec paragon et qu'il est preferable de le faire via le recovery...

essaie en redemarrant le pc et fais le directement via windows clic droit sur la carte et formater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil : Essaye avec le system windows ! Il devrait te la reconnaitre et sera ecrit surement : Fat32 a sautée ! Des fois ca arrive ! Windows te la formatera en Fat32 et tu feras le reste par recovery pour mettre l'ext2 ;)

Sinon eteint et rallume ton ordi , flash le kernel leshak 2.08 et vas dans le recovery , il trouvera bien ta SD ! et tu flashera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le portable la détecte, mais le PC non quand je la monte, rien ne s'affiche.

Elle a été corrompue, faudrait que je puisse la formater mais...je sais pas comment.

directement sur le PC via un adaptateur, pas en branchant le tel en usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taz > Il y a eu tant de problème que ça avec Paragon ? A l'époque j'avais utilisé la version payante et je n'avais eu aucun soucis !

oui, il y en as eu, et le faire via le recovery est bien plus simple et ne necessite aucun logiciel supplementaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien pour cela qu'on as deja demander enfin dans divers topic que jalhex l'enleve du tuto

oui si ton tel la reconnait tu la mets dedans et tu redemarre en recovery et tu choisi format sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter ta méthode l'italien, désolé taz mais je suis nouveau, et je ne m'y connait pas trop, j'ai suivit les tutos.

EDIT: Sur mon spica j'ai recovery...j'ai juste à mettre sa SD dans mon spica et c'est bon?

enleve la batterie . Ensuite met la SD . Remet la batterie . Allume en mode recovery !

Esperons que c'est pas la fat32 qui a sotée . Sinon passe par le system windows qui le fera facilement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...