arunan Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bonjour! Je viens de vendre mon Galaxy s pour pouvoir acheté le nexus S, sur le site UK le téléphone est trop cher pour 549 livres :'(. Alors d’après plusieurs site sur bestbuy.com, le téléphone sera vendu pour 529 dollars sois environ 400 €, mais que a partir de 16 décembre, c'est pas grave je peux attendre encore 10 jours XD. Mais ma question est de savoir si je commande sur Bestbuy.com est-ce qu'il marchera sur les réseau français ? enfin sur Virgin mobile ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 pour le Nexus S prix 400€ + TVA (19,6%)= environ 479 € et dans le magasin en france : - ça dépend de 480 € ou 479,90 € ou 479,99 € ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Connaissant la conversion qui est bien souvent de mise en France, je dirais que le Nexus S sortira en France à 529€. Ou en tout cas au minimum 499€. J'espère me tromper ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 oui malheureusement en europe nous avons des prix top cher :(. c'est pour ça que je demande si j'achete directement sur le site BESTBUY.COM depuis les usa, est-ce que ça marchera en france avec la 3g bouygues ou virgin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.