arunan Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Bonjour! Je viens de vendre mon Galaxy s pour pouvoir acheté le nexus S, sur le site UK le téléphone est trop cher pour 549 livres :'(. Alors d’après plusieurs site sur bestbuy.com, le téléphone sera vendu pour 529 dollars sois environ 400 €, mais que a partir de 16 décembre, c'est pas grave je peux attendre encore 10 jours XD. Mais ma question est de savoir si je commande sur Bestbuy.com est-ce qu'il marchera sur les réseau français ? enfin sur Virgin mobile ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
panther42 Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 pour le Nexus S prix 400€ + TVA (19,6%)= environ 479 € et dans le magasin en france : - ça dépend de 480 € ou 479,90 € ou 479,99 € ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kendael Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Connaissant la conversion qui est bien souvent de mise en France, je dirais que le Nexus S sortira en France à 529€. Ou en tout cas au minimum 499€. J'espère me tromper ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arunan Posted December 8, 2010 Author Share Posted December 8, 2010 oui malheureusement en europe nous avons des prix top cher :(. c'est pour ça que je demande si j'achete directement sur le site BESTBUY.COM depuis les usa, est-ce que ça marchera en france avec la 3g bouygues ou virgin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.