alexvuillaume Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 (modifié) Bonjour j'ai installé hier la mise à jour en suivant les conseils de beone https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4077 La rom fonctionne correctement et mon tel a été mis à jour mais lorsque je veux télécharger des apllications sur le market le lancement du téléchargement ne s effectue pas. De plus la recherche vocale inscrit "problème de connexion", et ne reconnait pas ma voix. Enfin, quelqu un peut il me dire comment utiliser le tel comme clé 3g menu, parametres, connexions sans fil internet tethering... Je suppose... merci Modifié 5 novembre 2009 par alexvuillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Le market déconnant ? T'as essayé en 2G ? 3G ? Wifi ? Pour la recherche, je m'en sers pas, j'peux pas vraiment t'aider. Pour t'en servir comme clé 3g, t'as une partie de la réponse dans ton post. L'autre partie c'est sur le pc. Sous Ubuntu (linux), suffit de passer par le logiciel qui gère les réseaux en disant qu'on veut passer par un téléphone 3G branché sur usb, indiquer son opérateur, et voilà... Sous Windows ou Mac OS X je ne sais pas comment ça se règle, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexvuillaume Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2009 ok merci pour ta réponse mais je suis sous windows... comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Bonjour, merci de remplacer le titre par un plus explicite (avec la tag [problème] ) :)a :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex1005 Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Alors pour le market faut aller modifier le nom de points de reseaux dans les parametres de connexions sans fil et remettre celui où il y a ecrit web dans le nom et pour le reste j'en sais rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexvuillaume Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2009 (modifié) merci alex1005 Mon market est debloqué et les applications sont réinstallées ...ouf! Reste mon probleme de synchronisation entre le magic et mon pc.... comment utiliser magic comme une clé 3G? Quelles manip sur windows xp?? Modifié 5 novembre 2009 par alexvuillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.