Aller au contenu

Recommended Posts

Euh, non, en fait, j'étais déjà sous froyo JPA (installé le we dernier au centre de réparation samsung de Nantes). C'est en voulant réinstaller puis désinstaller RYanza (que j'avais sous éclair) que le sgs a fini par écran noir, vibrations, touches éclairées en bas, et c'est tout... Il me reste les deux modes et mes yeux pour pleurer (là, j'en fais trop).

Dis-moi Dago, je vois que tu es de Rennes. Aurais-tu un moment ce we, et accepterais-tu alors de me réinstaller froyo? En ce cas, je me déplacerais à Rennes, je suis de la Baule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comptais pas t'importuner. C'est seulement que je trouvais plus sécuritaire que ce soit fait par quelqu'un qui maîtrise.

J'ai odin 1.3 et j'ai téléchargé JPO. Faut-il que je télécharge le pit512?

Enfin, il est tard, je ne vais pas t'accaparer à cette heure. Je peux attendre demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

breizhforzh@gmail.com. C'est con, je l'avais sur mon sgs, mais là..! Quand tu as le message, tu me donnes ton adresse gmail et l'heure, je serai là (de toutes façons, je suis là toute la journée, je ne sors pas, car, comme tout bon prof, je suis en arrêt... mais sous morphine, c'est encore mieux!). A ce soir. Merci Dago

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...