Aller au contenu

reinitialisation telephone apres passage froyo


Recommended Posts

Bonjour a tous!

Je souhaiterais changer mon compte google et remettre un peu d ordre ds mon galaxie. Pr se faire je pensais faire une reinitialisation usine du tel.

Ma question: etant passe de la 2.1 a froyo via kies, est ce que la reinitialisation usine me ramene a la 2.1 ou elle me laisse la MAJ froyo?

Ps: a note que mon tel a ete achete nu sous 2.1 et n a subi aucune modification a part la maj officielle en 2.2 via kies.

Merci pr votre aide.

Nicolas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

Je souhaiterais changer mon compte google et remettre un peu d ordre ds mon galaxie. Pr se faire je pensais faire une reinitialisation usine du tel.

Ma question: etant passe de la 2.1 a froyo via kies, est ce que la reinitialisation usine me ramene a la 2.1 ou elle me laisse la MAJ froyo?

Ps: a note que mon tel a ete achete nu sous 2.1 et n a subi aucune modification a part la maj officielle en 2.2 via kies.

Merci pr votre aide.

Nicolas.

Bonjour,

Non tu ne reviendras pas en 2.1 etant donné que tu as fait la maj vers 2.2 et que par conséquent la 2.1 n'est plus présente dans ton galaxy.

Pour le compte google rien ne t'empèche d'avoir 2 comptes sur le Sgs.

Pour le hard reset, même si je pense que je ne t'apprend rien ;-) sache que tu vas perdre tout tes réglages et applications...

Il y a un code pour faire un hard reset usine complet que tu peux taper depuis la partie appel : *2767*3855#. Une fois le # taper le telephone va entamer son reset et se relancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour vos reponses!

Pour remettre mon tel tout propre, j ai importe mes contact vers la sd interne.

Ensuite J ai fais un hard reset avec le code.

J ai re-importe mes contact depuis la sd interne. Sauvegarde des fichiers de la carte puis formate celle ci.

Mon tel est comme neuf! !! plus qu a reinstaller mes appli.

Merci a vous pour les info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi aussi. Franchement je commençais à désespérer depuis mon passage sous Froyo via Kies. bugs, ralentissement, plantages, batterie qui s'épuise en une journée à peine. J'ai déjà réinstallé Aldiko mais la dernière version bugge (impossible de changer la police, plantage). Du coup j'ai reinstallé une veille version d'Aldiko. Mais je crois que je vais faire la meme chose que toi (tant pis pour mon super score sur Alchemy). je vais tout virer, faire un hard reset et tout réinstaller ! J'espère que le traitement sera efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une MAJ il se peut que la batterie ne soit plus très bien calibrée. Je te met un lien d'un sujet sur ce forum ou j'explique quelques méthodes pour que ta batterie retrouve sa jeunesse...

Un bon Hard Reset après une MAJ ne peut faire que du bien a ton smartphone et c'est même plutôt conseillé.

B) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une MAJ il se peut que la batterie ne soit plus très bien calibrée. Je te met un lien d'un sujet sur ce forum ou j'explique quelques méthodes pour que ta batterie retrouve sa jeunesse...

Un bon Hard Reset après une MAJ ne peut faire que du bien a ton smartphone et c'est même plutôt conseillé.

B) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...