papy69 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 bonjour a tous, le defy fait parfois planté ma live box V2... j'ai essayé de mettre en B/G, cela plante moins.... mais toujours!!! si vous avez des solutions Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 J'ai eu ce problème aussi,mais depuis le passage en mode b/g je n'ai plus de soucis. J'ai pris le soin aussi de supprimer le defy dans la liste des appareils connectés avant de le connecter à nouveau à la LB2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 J'ai eu ce problème aussi,mais depuis le passage en mode b/g je n'ai plus de soucis. J'ai pris le soin aussi de supprimer le defy dans la liste des appareils connectés avant de le connecter à nouveau à la LB2. Salut,Même problème pour moi avec le Defy comment tu passe en mode b/g ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Je ne sais pas si c'est le Defy spécifiquement : souvent ma livebox plante quand je me connecte régulièrement en wifi avec un appareil mobile. Ça m'est arrivé aussi avec le Defy, et j'ai dû supprimer l'appairage et le refaire, mais ça m'est déjà arrivé avec d'autres mobiles. À voir si c'est vraiment fréquent avec le Defy mais il faut plus de recul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Je ne sais pas si c'est le Defy spécifiquement : souvent ma livebox plante quand je me connecte régulièrement en wifi avec un appareil mobile. Ça m'est arrivé aussi avec le Defy, et j'ai dû supprimer l'appairage et le refaire, mais ça m'est déjà arrivé avec d'autres mobiles. À voir si c'est vraiment fréquent avec le Defy mais il faut plus de recul... En tout cas les bugs de ma livebox onr débuté a peut prêt a la période ou j'ai commencé a utiliser mon Defy avant R.A.S ???? J'ai réussi a passer en b/g mais pour ma part elle été en b/g/n A SUIVRE....si le bug revient. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxobelix Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 A l'époque ou j'étais encore chez Orange, la livebox me faisait toujours des misères en wifi... Ce n'est pas spécifique au Defy. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Solution trouvée j'ai changé la canal de la livebox depuis plus de problème A+ Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodespe Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 La Livebox est quand même super capricieuse... En passant en mode B/G ça me l'a plus fait mais au début c'est vrai que c'est inquiétant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turbo74 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour, J'ai le même problème que vous mais je n'arrive pas à le résoudre. J'ai essayé de changer le canal et/ou le mode du Wifi mais ien à faire mon Motorola reste bloqué sur "Récupération de l'adresse IP" comme si ma Livebox ne lui délivrait rien. J'ai presque tout essayé (RAS de la livebox, redémarrage du Wifi, paramètre IP fixe...) rien ne fonctionne. Quand le Wifi marche sur mon Defy c'est max 1 voir 2min... Que me conseillez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Changer de Livebox si c'est le dernier modele pour une Livebox mini qui a priori plante moins ou encore une vielle inventel . Perso j'ai eu un soucis avec une Livebox Pro v2 mais en démarrant le WPS par l'interface de configuration et non pas par le bouton externe la connexion a fonctionné de suite, j'avais éssayé avant avec le mot de passe etc rien . Et depuis aucun soucis des que je suis a proximité connexion direct . A la maison j'utilise un routeur wifi N pour le wifi a la maison et aussi le réseau ethernet et aucun soucis, ma Livebox Mini ne me sert que pour le telephone et le reseau ethernet jusqu'au routeur, peu être une solution vu les prix et la possibilité de configuration beaucoup plus importante . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipomario Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Salut, j'ai eu un pb un peu similaire avec une de mes livebox (mini): "recuperation de l'adresse".... Le pb venait du service DHCP de la box qui attribuait une adresse ip deja affectée au defy d'ou collision ip ! J'ai mis du temps a comprendre. Aussi il y a 2 solutions: -desactiver le service dhcp sur la box et entrer une adresse ip fixe dans le defy (param wifi, Menu ->avancé (coché ip fixe, et entrer les param ip, decoché. La config ip auto(dhcp) doit etre cohé(actif) ... solution bof mieux: -se logger en admin a la livebox; dans preference: +livebox +param avancés : onglet DHCP, ajouter une IP statique (ex 192.168.1.149) pour votre defy (adresse mac (param wifi, Menu ->avancé)) Le dhcp de la box attribura ainsi a votre defy l@ 192.168.1.149. Plus d'emmerdes depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.