spike21 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 J'ai crée une partition sous le recovery mais impossible de la voir sous windows (paragon / eaeuse) ou sous ubuntu (gparted). Par contre je peux l'editer en taille sous le recovery mais pas la supprimé totalement. Quelqu'un aurait une idée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Tu peux la supprimée ! en fesant Delete second partition ! Et non elle n'est pas voyante pas les PC ou autres ;) ! c'est normal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
spike21 Posted December 8, 2010 Author Share Posted December 8, 2010 J'ai pas vu cette option... :emo_im_money_mouth: Elle est ou ? Pas dans 2.08 en tout cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gex Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Dans la recovery, partirion SD (il me semble) puis delete second partition. Sinon vu que c'est de l'ext2, tu devrais la voir sous ubuntu non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.