seve2206 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour Alors voilà j'ai un soucis pour ouvrir les pièces jointes qui me sont envoyées par email. J'ai téléchargé Documents to go et quand je choisit la pièce jointe, il me renvoie sur le market en m'affichant documents to go payant. Je l'ai donc désinstallé puis j'ai installé ThinkFree mobile. Et je rencontre également un problème. Quand je choisie la pièce jointe j'ai le message "Aff. pièce jointe impossible" Avez vous déjà eu ce problème ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 si tu précisais le type de pièce jointe ??? Tu parles de Office, mais est-ce Excel, Word, PowerPoint ? Quelle version (fichier doc, xls, ppt, ou nouveaux formats docx, xlsx, pptx) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 J'ai une pièce jointe au format .doc, une en .pps et une en .xls Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Ok, donc déjà c'est pas un soucis avec les nouveaux formats... J'ai eu le même message "aff. pièce-jointe impossible" lorsque j'essayais (depuis gmail) de télécharger une pièce-jointe (un pdf je pense) assez volumineuse, visiblement, le portable refusait les pièces-jointes à partir d'une certaine taille (ou bien la connexion échouait au bout de quelques secondes, et hop rideau). Pour le pps, ça m'étonnerait pas que le problème vienne de là, les diaporamas sont assez obèses généralement ! As-tu fait un test avec un pièce-jointe bidon de qq ko ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Alors je viens d'essayer de m'envoyer un document word avec 1 ligne et effectivement, j'ai pu l'ouvrir... Donc en résumé, si on reçoit de "grosses" pièces jointes, on ne peut pas les ouvrir c'est bien cela ? et on fait comment alors ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 ben on fait pas... après tout, c'est un téléphone avec une connexion internet par définition pas fiable ni garantie, pas un ordi portable... Le mieux (le plus favorable) c'est la connexion wifi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Ben justement je suis en wifi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.