crazyhabbit Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour. Tout est dans le titre j'ai un HTC wildfire et je n'arrive pas à consulter ma boite hotmail depuis le widget e-mail de HTC. Quelqu'un peut m'expliquer comment je peut me connecter svp. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) il faut utiliser les paramètres de messagerie suivants (en configurant une boite mail standard dans ton telephone) : type serveur : pop3 nom d'utilisateur : tonmail@hotmail.fr (ou .com ou live.com, etc.) serveur pop : pop3.live.com port pop : 995 sécurité : SSL envoi smtp : smtp.live.com port smtp : 587 sécurité : SSL authentification smtp : oui PS : ça marche aussi depuis ton pc avec outlook express, incredimail, thunderbird, et autres messageries alternatives. Modifié 8 décembre 2010 par android63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyhabbit Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Merci beaucoup ;) Une erreur s'affiche quand je remplit la zone sortant (smpt) mais les mails sont quand même affichés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyhabbit Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 J'arrive pas à envoyer de mails et quand j'ouvre les paramètres du compte Ya marqué : le serveur ne prends pas en compte la sécurité ssl choisisez en une autre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 tu as un forfait sfr mtv spécial web, le problème peut venir du blocage de certains ports, dont l'envoi de mails. cf tableau récap sur l'assistance client sfr. petit prix = petits services Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loutrefurtive Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 on est obligé de l'avoir en pop hotmail, pas moyen d'avoir un petit imap ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 une recherche sur google t'aurait permis de répondre à cette question : non. Mais tu peux avantageusement importer depuis gmail ton adresse hotmail (ou transférer de hotmail vers gmail), et ainsi profiter de la synchro temps réel de gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.