nmolins Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Bonjour à tous ! J'ai par erreur fusionné 2 contacts qui n'ont en fait rien a voir. Mais je n'arrive absolument pas a les dissocier maintenant. J'ai cherché un peu partout mais je ne trouve pas la manip pour les séparer. Quelqu'un sait-il comment faire ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephh Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Salut, Dans ton contact, tu cliques sur la zone "Contacts associés", dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, tu cliques sur le - pour supprimer l'association. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nmolins Posted December 8, 2010 Author Share Posted December 8, 2010 Merci beaucoup ! C'est ça que je cherchais, comment j'ai fait pour pas trouver ! Je cherchais dans la partie "Modifier" du contact en fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephh Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Avec plaisir :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.