yuri Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 salut a tous voila comme beaucoup je joue a Counter-S Source :) et je cherche une new team pour délire mais surtout pour war si possible team esl me contacter en mp pour mon steam :) :) bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 sinon tu as le site web seek-team qui pourra peut être te rendre service :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 oui je connais merci mais c'est plus sympa ici :) déjà trouver lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Salut je vois que personne ne t'a répondu ... j'ai joué un bon moment a assez bon niveau ( Bon d'accord pas si bon que ca mais quand meme ^^) mais j'ai quitté CS:S a la sortie de COD6 ... et maintenant je n'ai pas joué a CS depuis presque 1 an puisque je joue sur PS3 ^^ Mais pourquoi pas rejouer a CSS, j'essaierais de m'y remettre ce WE si j'ai pas trop de boulot ;) HoM3r PS : Mon steam ID est : scarabe17 (avec ou sans majuscule sur le S je sais plus ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 ok rentre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.