ReaZy Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour, Alors voilà ce matin je Flash mon Tel avec la Rom "Assonance v3." Lien XDA Jetais en firmware JK3. Le Flash se passe et ensuite CMW crash et écran noir. Depuis le téléphone ne s'allume plus. J'ai enlever batterie essaye de démarrer, puis en recovery puis en mode download mais il ne se passe rien. Solution ou SAV direct ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Avant le SAV, essaye : . le cable magique . le sèche-cheveux . les 3 mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Avant le SAV, essaye : . le cable magique . le sèche-cheveux . les 3 mains Le Cable magique est inutile car j'ai accée au mode download (normalement) et il ne s'allume pas du tout. Pas de Warning etc . Le séche cheveux ? J'en est pas Les 3 mains na rien changé .... Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 justement, le câble te le réveille, d'ailleurs il réveille même un tel éteint et le met en mode download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 ouaip le cable il faut le mettre téléphone éteint B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 ouaip le cable il faut le mettre téléphone éteint B) Ha ok Mais bon je n'est pas le matos pour faire le câble et je viens de l'envoyer donc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Le Cable magique est inutile car j'ai accée au mode download (normalement) et il ne s'allume pas du tout. Pas de Warning etc . Merci quand même. Hein ?!?! Enfin bon, comme t'as dit, trop tard..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 dommage car si ça recommence retour de nouveau au SAV moi je dis que le cable magique devrai etre vendu avec le S B) ,allé on fait une pétition :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 C'est bizarre car j'ai du le flasher une 50 ène de fois mais il n'a pas aimé la Rom Custom pour le captivate ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Ce ne sont pas du tout les mêmes firmware ! :P Quelle drôle d'idée que tu as eu là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.