atsoc Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Avez-vous trouvé une appli qui fonctionne avec le Defy, concernant les Led de notifications? J'ai essaié Blink, Blinker, Missed call(marche quand il veut) etc et ne marchent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Missed call fonctionne bien sur le mien, que t'arrive t-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atsoc Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Trop compliqué. Il faut selectionner les contactes pour que la led fonctionne, rien que pour ces contactes. Donc il faut le faire une fois pour les appels, une autre pour les appels manqués, sms, sms manqué etc.N'est-ce pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atsoc Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Je viens d'essaier à nouveau ca ne marche pas. La led ne s'alume qu'avec l'option des parametres dans Sons et affichage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Dans missed call, j'ai paramètre pour appels manques et sms rouge appels manques et vert sms, ca fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atsoc Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Et t as entré manuelement tous tes contacts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterproof93 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Cher moi Blink marche très bien avec toutes les couleurs dispos. Il suffit que tu ailles dans les paramètres sons et affichage puis sous le menu animation tu sélectionnes aucune animation puis tu relance blink et active le changement de couleurs des leds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atsoc Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 ok merci j'essaie ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atsoc Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Ca ne marche toujours pas avec blink. J'ai aussi testé avec Led tester qui dit être compatible avec le defy, et ca ne marche pas.:-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Et t as entré manuelement tous tes contacts? Non pas du tout, j'ai mis led rouge pour appels manques et vert pour sms et c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atsoc Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Oui je sais que pour Blink il n'y a pas cette manip à faire. Bref, ca ne marche toujours pas. J'ai rallumé le tel, toujours pas de led qui fonctionne comme indiqué dans Blink.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Au fait, la notification LED n'apparait que si le téléphone est en veille. Si l'écran est allumé, pas de LED. Je dis ça au cas où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 J'vais peut-être poser une question qui va vous paraitre c#n, mais bon j'me lance. La/les leds de notifications don vous parlez, elle(s) est/sont où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 A gauche du haut parleur frontal. A côté du capteur de proximité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 ah ok :D Faut dire que comme je n'ai pas encore pu activer ma ligne mon Defy ne risque pas de clignoter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Si il peut très bien clignoter pour les mails par exemple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) bah ça j'ai pas vu ça encore. Ca marche avec Gmail? Modifié 10 décembre 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 C'est justement avec Gmail que ça marche ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) huh :rolleyes: J'ai déjà reçu du mail mais aucune led ne s'est allumée... edit: ok j'ai compris. Comme je suis en 100% Wifi ça coince au moment de la veille. Le Wifi s'arrête pendant la veille, donc pas de mail donc pas de led :) J'ai forcé le WiFi et tadaaa une belle led verte qui s'allume :P Modifié 10 décembre 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Si l'écran est allumé ça ne marche pas. Et il faut bien sûr activer l'option "Notification LED" dans les paramètres (Sons et affichage). Modifié 10 décembre 2010 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
autosteffff Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) <à supprimer> Modifié 15 décembre 2010 par autosteffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
autosteffff Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Dans missed call, j'ai paramètre pour appels manques et sms rouge appels manques et vert sms, ca fonctionne bien Bonjour, Tu utilises quelle version de missedcall ? Il y en a plusieurs sur le market... j'ai essayé missedcall pour Android, mais elle ne semble pas fonctionner correctement... Modifié 15 décembre 2010 par autosteffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glassman Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Pour le choix des couleurs et companie, j'utilise LED me know qui marche plutôt bien (sauf pour les mails ou c'est vert "épicétou" car l'appli ne connait pas le client mail du Defy) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonjour, Tu utilises quelle version de missedcall ? Il y en a plusieurs sur le market... j'ai essayé missedcall pour Android, mais elle ne semble pas fonctionner correctement... J'ai télécharge celle qui était disponible sur le market, je vais quand même essayer blink également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 moi j'ai tout essayer et rien a faire sa marche pas ! dégoûter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.