atsoc Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Avez-vous trouvé une appli qui fonctionne avec le Defy, concernant les Led de notifications? J'ai essaié Blink, Blinker, Missed call(marche quand il veut) etc et ne marchent pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Missed call fonctionne bien sur le mien, que t'arrive t-il? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
atsoc Posted December 8, 2010 Author Share Posted December 8, 2010 Trop compliqué. Il faut selectionner les contactes pour que la led fonctionne, rien que pour ces contactes. Donc il faut le faire une fois pour les appels, une autre pour les appels manqués, sms, sms manqué etc.N'est-ce pas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
atsoc Posted December 8, 2010 Author Share Posted December 8, 2010 Je viens d'essaier à nouveau ca ne marche pas. La led ne s'alume qu'avec l'option des parametres dans Sons et affichage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Dans missed call, j'ai paramètre pour appels manques et sms rouge appels manques et vert sms, ca fonctionne bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
atsoc Posted December 8, 2010 Author Share Posted December 8, 2010 Et t as entré manuelement tous tes contacts? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
waterproof93 Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Cher moi Blink marche très bien avec toutes les couleurs dispos. Il suffit que tu ailles dans les paramètres sons et affichage puis sous le menu animation tu sélectionnes aucune animation puis tu relance blink et active le changement de couleurs des leds Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
atsoc Posted December 10, 2010 Author Share Posted December 10, 2010 ok merci j'essaie ca. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
atsoc Posted December 10, 2010 Author Share Posted December 10, 2010 Ca ne marche toujours pas avec blink. J'ai aussi testé avec Led tester qui dit être compatible avec le defy, et ca ne marche pas.:-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Et t as entré manuelement tous tes contacts? Non pas du tout, j'ai mis led rouge pour appels manques et vert pour sms et c'est tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
atsoc Posted December 10, 2010 Author Share Posted December 10, 2010 Oui je sais que pour Blink il n'y a pas cette manip à faire. Bref, ca ne marche toujours pas. J'ai rallumé le tel, toujours pas de led qui fonctionne comme indiqué dans Blink.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kendael Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Au fait, la notification LED n'apparait que si le téléphone est en veille. Si l'écran est allumé, pas de LED. Je dis ça au cas où. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Poilu Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 J'vais peut-être poser une question qui va vous paraitre c#n, mais bon j'me lance. La/les leds de notifications don vous parlez, elle(s) est/sont où? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kendael Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 A gauche du haut parleur frontal. A côté du capteur de proximité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Poilu Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 ah ok :D Faut dire que comme je n'ai pas encore pu activer ma ligne mon Defy ne risque pas de clignoter :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kendael Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Si il peut très bien clignoter pour les mails par exemple ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Poilu Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 (edited) bah ça j'ai pas vu ça encore. Ca marche avec Gmail? Edited December 10, 2010 by Le_Poilu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kendael Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 C'est justement avec Gmail que ça marche ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Poilu Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 (edited) huh :rolleyes: J'ai déjà reçu du mail mais aucune led ne s'est allumée... edit: ok j'ai compris. Comme je suis en 100% Wifi ça coince au moment de la veille. Le Wifi s'arrête pendant la veille, donc pas de mail donc pas de led :) J'ai forcé le WiFi et tadaaa une belle led verte qui s'allume :P Edited December 10, 2010 by Le_Poilu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kendael Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 (edited) Si l'écran est allumé ça ne marche pas. Et il faut bien sûr activer l'option "Notification LED" dans les paramètres (Sons et affichage). Edited December 10, 2010 by kendael Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
autosteffff Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 (edited) <à supprimer> Edited December 15, 2010 by autosteffff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
autosteffff Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 (edited) Dans missed call, j'ai paramètre pour appels manques et sms rouge appels manques et vert sms, ca fonctionne bien Bonjour, Tu utilises quelle version de missedcall ? Il y en a plusieurs sur le market... j'ai essayé missedcall pour Android, mais elle ne semble pas fonctionner correctement... Edited December 15, 2010 by autosteffff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glassman Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Pour le choix des couleurs et companie, j'utilise LED me know qui marche plutôt bien (sauf pour les mails ou c'est vert "épicétou" car l'appli ne connait pas le client mail du Defy) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Bonjour, Tu utilises quelle version de missedcall ? Il y en a plusieurs sur le market... j'ai essayé missedcall pour Android, mais elle ne semble pas fonctionner correctement... J'ai télécharge celle qui était disponible sur le market, je vais quand même essayer blink également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hali Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 moi j'ai tout essayer et rien a faire sa marche pas ! dégoûter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts