luisfigo Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Normalement une led verte apparait si dans paramètres>sons et affichages> voyant de notification est coché. Moi j'utilise handcent pour les sms et j'ai paramétré la couleur de la led en bleu. Ainsi: - appels manqués et mails : led verte (couleur par défaut du Defy) - sms :led bleue (paramétrages application handcent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrTom Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Excellent! Je pensais qu'on avait que vert, bleu ou rouge mais y'a aussi tous les mélages possibles! Avec Led Test on peut avoir du magenta, orange, cyan, jaune, et n'importe quel code hexadécimal... De quoi paramétrer une couleur spécifique pour certains contacts! Génial :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 moi j'ai installer blink et tester les led, toute les couleur s'allume orange turquoise et tout mais j'arrive pas a le paramétrer j'ai toujours la led bleu pour appel et led verte pour appel manquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.