lipers Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Bonchour tout le monde ! Voila le thème Gingerbread pour notre HTC Desire Il suffit de flasher le zip depuis le recovery. Les wipe ne sont pas nécéssaire. Version pour la rom DeFRoST 6.1 : lien Version pour la rom Oxygen 1.0.4 : lien (maj du 18/12 ) Version pour la rom Cyanogen 6.1.1 : lien (maj du 17/12) Et pour le clavier (à flasher en dernier) : unrevoked-gingerbread-keyboard.zip Si le zip ne flash pas. Depuis le recovery Amon-RA il faut aller dans other>toggle signature verify. source... Il y a aussi un zip pour changer les "Font" (police d'écriture dans les menus) !!! Pour l'annimation des popups j'ai trouvé comment faire :) pour avoir l'annim Gingerbread et pas celle de froyo "fondu". Pour c'eux à qui ça ne parle pas j'ai posté une vidéo ma vidéo . Il suffi de remplacer (avant de flasher le thème) le fichier "anim" présent dans le zip du thème: [system > framework > framework-res.apk > res ] par celui présent dans ce zip anim.zip (a faire avec un gestionnaire d'archive zip) voila. ça permet de patienter en attendant Gingerbread. :P Modifié 18 décembre 2010 par lipers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Cela supprime : -Les applis ? -Les conf mails ? -.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 non ça ne supprime rien. ça remplace les applis par les versions Gingerbread. j'ai toujours mes mails et toute mes config. pas besoin de wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Faut obligatoirement être sous cyanogène pour l'appliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Faut obligatoirement être sous cyanogène pour l'appliquer ? faudrait lire le premier post jusqu'au bout stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 tes premiers tests, ca donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) c'est tres fluide, j'adore l'animation des popups. par-contre j'aurais bien aimé que Cyanogen nous concocte un thème bleu plutot que vert Modifié 8 décembre 2010 par lipers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Apparemment non compatible avec ma Defrost :mad: Ceci dit, maintenant que je viens d'ouvrir l'archive, je comprends mieux pourquoi. Ca ne marchera qu'avec du CyanogenMod pur je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 j'ai essayé par dessus la rom miui et j'ai un reboot intempestif sur le logo "android" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Moi je suis sous defrost 6.1 et ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) La DeFroST est basée sur Cyanogen Modifié 8 décembre 2010 par BBK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Oui mais apparament pour azathot ça ne marche pas Bbk. Tu l'a flasher toi ? Modifié 8 décembre 2010 par lipers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Non pas encore, je dois quand même bosser un peu (et mon tél et mon outil de travail, on dirait pas mais si...) Et oui c'est beau la vie en SSII :) Je fais cela ce soir : -Nandroid -Reinstall 6.1 -Install ce patch Test et commentaire sur FrAndroid Modifié 8 décembre 2010 par BBK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bon j'ai fait 2~3 test avec d'autres rom (Itanium et Oxygen) et ça marche pas. Donc seulement pour les rom à base de Cyanogen (Cyanogenmod6.1, les nightly's, Defrost etc...) @Azathot: pour que le zip passe (comme papa dans maman) tu as une option dans le recovery Amon-RA: Other>toggle signature check. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Il faut faire : -Boot Recovery -Other / Toggle Signature Verify (pour AmonRA 2.0.X) -Flash zip from sdcard / "Choisir ton fichier" -Reboot Si tu as le clavier aussi : il faut faire le thème puis le clavier... et cela fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bien dommage que ça ne fonctionne pas sous Oxygen :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Et oui cyanogenPower.... bien mais pour le moment sans révolution pour moi Modifié 8 décembre 2010 par BBK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Attention il faut passer en SDK r08 une fois le thème installé... Comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Erreur de ma part !!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Si on pouvait ajouter un petit module cyanogen a la oxygen ce serait parfait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 @Azathot: pour que le zip passe (comme papa dans maman) tu as une option dans le recovery Amon-RA: Other>toggle signature check. Je n'ai pas Amon ra et le problème n'était pas pour flasher mais bien pour booter :D Je pense que c'est dû à ma "vieille" version de defrost (6.0e). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 @Azathot: Ha ba oui il faut une version 6.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Thème Gingerbread pour Oxygen : http://classical-gas.blogspot.com/2010/12/theme-gingerbread-for-oxygen.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Thème Gingerbread pour Oxygen : http://classical-gas.blogspot.com/2010/12/theme-gingerbread-for-oxygen.html Elle inclue les popups, les icones et les menus ? J'ai mis ton lien sur le premier post. Modifié 8 décembre 2010 par lipers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Merci pour le lien sur le premier post ;) Et oui, ce thème pour Oxygen est complet, et réellement très proche de Gingerbread :) Quelques screens de mon mobile : Edit : Il faut préciser que pour Oxygen, le zip est à flasher en recovery. Modifié 9 décembre 2010 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.