Aller au contenu

[Maj 18/12] (root) Thème Gingerbread pour HTC Desire


Recommended Posts

Bonchour tout le monde !

Voila le thème Gingerbread pour notre HTC Desire

Il suffit de flasher le zip depuis le recovery. Les wipe ne sont pas nécéssaire.

Version pour la rom DeFRoST 6.1 : lien

Version pour la rom Oxygen 1.0.4 : lien (maj du 18/12 )

Version pour la rom Cyanogen 6.1.1 : lien (maj du 17/12)

Et pour le clavier (à flasher en dernier) : unrevoked-gingerbread-keyboard.zip

Si le zip ne flash pas. Depuis le recovery Amon-RA il faut aller dans other>toggle signature verify.

source... Il y a aussi un zip pour changer les "Font" (police d'écriture dans les menus)

!!! Pour l'annimation des popups j'ai trouvé comment faire :) pour avoir l'annim Gingerbread et pas celle de froyo "fondu". Pour c'eux à qui ça ne parle pas j'ai posté une vidéo ma vidéo .

Il suffi de remplacer (avant de flasher le thème) le fichier "anim" présent dans le zip du thème:

[system > framework > framework-res.apk > res ] par celui présent dans ce zip anim.zip (a faire avec un gestionnaire d'archive zip)

voila. ça permet de patienter en attendant Gingerbread. :P

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non pas encore, je dois quand même bosser un peu (et mon tél et mon outil de travail, on dirait pas mais si...) Et oui c'est beau la vie en SSII :)

Je fais cela ce soir :

-Nandroid

-Reinstall 6.1

-Install ce patch

Test et commentaire sur FrAndroid

Modifié par BBK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait 2~3 test avec d'autres rom (Itanium et Oxygen) et ça marche pas. Donc seulement pour les rom à base de Cyanogen (Cyanogenmod6.1, les nightly's, Defrost etc...)

@Azathot: pour que le zip passe (comme papa dans maman) tu as une option dans le recovery Amon-RA:

Other>toggle signature check.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire :

-Boot Recovery

-Other / Toggle Signature Verify (pour AmonRA 2.0.X)

-Flash zip from sdcard / "Choisir ton fichier"

-Reboot

Si tu as le clavier aussi : il faut faire le thème puis le clavier... et cela fonctionne bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Azathot: pour que le zip passe (comme papa dans maman) tu as une option dans le recovery Amon-RA:

Other>toggle signature check.

Je n'ai pas Amon ra et le problème n'était pas pour flasher mais bien pour booter :D

Je pense que c'est dû à ma "vieille" version de defrost (6.0e).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien sur le premier post ;)

Et oui, ce thème pour Oxygen est complet, et réellement très proche de Gingerbread :)

Quelques screens de mon mobile :

Edit : Il faut préciser que pour Oxygen, le zip est à flasher en recovery.

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...