lipers Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 C'est précisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igor34 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Perso je viens de l'installer ça fonctionne juste l'heure qui ne s'affiche pas dans la barre de notification. Ou alors elle s'affiche en noir je sais pas trop... EDIT: Finalement un coup dans le menu cyanogen pour la passer en blanche et c'est bon. Sinon le thème à l'air niquel... le menu notification dommage qu'il reste du gris dedans ... peut être à modifier aussi dans le menu cyanogen mais bon c'est pas très génant. Modifié 9 décembre 2010 par igor34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Une ame charitable pour mettre le theme gingerbread pour la rom Oxygen sur mediafire ? seul site de téléchargement sur lequel je peux télécharger :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 petio92 > le téléchargement est en direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) même les liens direct ne fonctionnent pas j'ai vraiment accès qu'a mediafire ... ;) J'attendrais ce week end pas de problème ;) Modifié 9 décembre 2010 par petio92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Salut à tous ! J'ai testé ce thème ce matin, et FC du clavier Android :( J'étais bon pour restaurer mon nandroid backup... J'avais téléchargé cette version sur XDA : Gingerbread_v1.0_CM6.1_Final_N1.zip, qui me parait plus complète (animations des fenêtres entre autres) et avec laquelle je n'ai pas eu un seul souci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) -Pour ne pas avoir de FC pour le clavier j'ai mis la solution sur le premier post -Pour l'annim des fenètres aussi -Avec le zip don tu me parle la led ne fonctionne pas (a part en cours de chargement, sinon quand la batterie est pleine ya plus de led, ni pour les notifications) Modifié 9 décembre 2010 par lipers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Merci à toi lipers, je vais essayer ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Bonjour J'ai flashé mon Desire sous Oxygen > no problemo :) Pour le thème: sous le recovery, j'ai installé les 2 zips correspondant à ma ROM, mais je n'ai pas le thème au redémarrage de l'appareil. J'ai peut être oublié quelque chose, mais je ne vois pas quoi ... Merci pour votre aide :-) Modifié 9 décembre 2010 par clicmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Comment ça les 2 zip ? Le thème et le clavier ? Minux à réussi avec ce thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Vraiment désolé, je suis newbie :lol: Je veux dire que j'ai installé d'abord le zip du thème, puis le zip du clavier. Je ne retrouve pas le thème tel que je le vois sur les photos. Ou alors peut être est ce normal ? Comment puis vérifier de facon sure que j'ai le thème ? Le clavier est standard aussi, je pense que c'est toujours le clavier de base Android ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 La batterie est à la verticale et les icônes (reseaux,wi-fi...) Sont vert. Je prendrai une vidéo car pour l'annim des popups c'est pas facile a expliquer a ceux qui ne connaissent pas ubuntu et compiz-fusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 As-tu bien regardé les messages lors de l'installation des zip pour le thème et le clavier ? Car il faut désactiver la vérification des signatures, sinon ça ne s'installe pas (c'est écrit dans les message pendant la tentative d'installation) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Merci beaucoup pour vos réponses :) J'ai donc bien désactivé la signature, et en fait j'ai bien le thème (batterie est à la verticale et les icônes (reseaux,wi-fi...) Sont vert) Merci ! J'ai d'autres questions mais qui sont + liées à la rom, je vais les poser sur le bon post. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 j'ai posté une vidéo (sur le 1er post) pour ceux qui ne voient pas ce qu'est l'anim des popups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Sympa les anims ;) Sinon le thème pour Oxygen a été mis à jour, voir ma signature pour la nouvelle version ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 @Minux. merci de l'info. j'ai mis à jours mon post (lien vers version complète+apps) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Je vois pas ou faut le mettre ton fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Tu ouvre le fichier du theme (zip) depuis ton pc et tu remplace le fichier "anim" qui se trouve la ou je le dit, par celui que je fourni.(c'est pas le zip qu'il faut placer mais le fichier à l'interieur) Modifié 13 décembre 2010 par lipers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) J'ai pas de fichier anim dans le framework Edit : j'ai trouvé :/ Modifié 13 décembre 2010 par Android Du Ghetto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ber Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 J'ai pas de fichier anim dans le framework Edit : j'ai trouvé :/ Bah désolé mais moi je ne comprends pas comment on peut ouvrir le fichier .apk pour y mettre le fichier anim.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bah désolé mais moi je ne comprends pas comment on peut ouvrir le fichier .apk pour y mettre le fichier anim.... Avec un gestinaire d'archive zip (genre unzip) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Par contre il faut le faire sur le pc ? avant d'installer la rom ou on peut le faire direct sur la rom déjà installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) Il faut le faire avant de flasher. Quand ont y réfléchi c'est logique. Je vais le preciser dans le 1er post. Modifié 14 décembre 2010 par lipers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.