layork Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Bonjour, J'avais instalé z4root sur mon gs il y a quelque temps. Maintenant je ne le trouve plus sur le marquet... Aurait-il été supprimé du marquet? Quelqu'un pourrait-il faire une recherche sur le marquet pour voir si ca vient de moi?? Merci d'avance ;) Modifié 8 décembre 2010 par layork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) application supprimée du market :( disponible ... google est ton ami ;) Version 1.3.0 Modifié 8 décembre 2010 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmetais Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 application supprimée du market :( disponible ... google est ton ami ;) Version 1.3.0 va voir sur http://galaxys-team.fr/viewforum.php?f=7 tu trouveras tout ce qu'il faut Z4root et Z4mod lag fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.