loudo Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 Est ce que vous avez cette page d'accueil quand vous lancez le browser ? http://www.mobifrance.com/img/testproduit_smartphone/htcmagic/vodafone.jpg Moi non j'ai une page ou je tombe directement sur des informations : "la une". Je suis embêté car avant j'accédais par cette page aux podcast et là je ne sais plus comment y aller. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvinus Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 Est ce que vous avez cette page d'accueil quand vous lancez le browser ?http://www.mobifrance.com/img/testproduit_smartphone/htcmagic/vodafone.jpg Moi non j'ai une page ou je tombe directement sur des informations : "la une". Je suis embêté car avant j'accédais par cette page aux podcast et là je ne sais plus comment y aller. Merci d'avance. Pareil pour moi: "la une" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudo Posté(e) 11 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2009 Dommage c'était pratique les podcasts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvinus Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 Désolé de ne pas t'aider pour les podcast, mais je n'utilise pas :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudo Posté(e) 11 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2009 pas grave, il y aura peut être d'autres propositions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 ca c 'est la page pour les autres mobile ( celle que j avais avec mon BB storm ) , nous avons le droit a la version iphone je pense qui passe par le websfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudo Posté(e) 11 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2009 c'est quoi le paramétrage pour websfr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudo Posté(e) 11 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2009 websfr, sl2sfr quelle différence ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 Websfr c'est pour un accès total au net, pour les netbook ou clés 3G... sl2sfr est filtré... ports web et mails only Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudo Posté(e) 11 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2009 Websfr ne fonctionne pas sur les téléphones c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudo Posté(e) 11 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2009 (modifié) Il fonctionne avec les abonnements illymitics et les nouveaux abonnement full internet ? Quels sont les paramètres dans ce cas ? Modifié 11 mai 2009 par loudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 je crois mais sa faut voir avec les personnes chez sfr ! je suis chez bouygues désolé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudo Posté(e) 11 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2009 oki mais j'ai testé en renseignant websfr et ça ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 Déjà tu as quoi comme forfait ? tu cherche à faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudo Posté(e) 11 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2009 g l'option à 8€ et je cherche juste à comprendre pourquoi la page d'accueil à changer et si j'ai un intérêt à faire fonctionner en websfr et quels sont les paramètres. J'aurai l'option full internet ensuite donc je voulais savoir si websfr ça me donnait un plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 Pour sfr/vodafone live c'est effectivement une version spéciale iphone/android... et websfr n'apporte rien de plus que sl2sfr pour le magic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 (modifié) Si tu passe en websfr, tu sera hors forfait... Pour ce qui est de la page VodafoneLive, c'est sfr, qui met une version spécifique (la même que l'Iphone je pense), en filtrant sur l'UA à priori. Mais sur cette version tu as accès au même contenu... Me rappel pas avoir vu de podcast sur le site classique... Modifié 11 mai 2009 par Jfast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudo Posté(e) 11 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2009 oki dommage pour la page d'accueil car je ne sais pas ou on peut télécharger les musiques maintenant. J'avais justement pris un abonnement gratuit avec mes points pour télécharger de la musique :() Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudo Posté(e) 11 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2009 si si y avait du podcast c'était pratique mais j'ai trouvé une appli qui fait la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrNage Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 oki dommage pour la page d'accueil car je ne sais pas ou on peut télécharger les musiques maintenant. J'avais justement pris un abonnement gratuit avec mes points pour télécharger de la musique :() Essyae ca : http://singles.sfr.fr je ne sais pas si ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudo Posté(e) 11 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2009 je crois pas que ce soit la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiwald Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 Je suis chez vodafone, en allemagne, et ma page d’accueil avait changé : je ne pouvais plus arriver sur la page où je pouvais voir ma consommation. J’ai trouvé le problème : lorsque je passe par le Wifi, la page n’est pas accessible. Il faut passer par la 3G, qui identifie le téléphone. Peut-être est-ce là le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudo Posté(e) 12 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2009 non ça ne change rien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudo Posté(e) 13 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2009 J'ai appelé SFR, l'option "musique illimité" que j'avais prise pour 2 mois gratuitement grâce au pacte fidélité ne fonctionne pas avec le htc magic. SFR m'annule cette option et me rembourse le téléchargement que j'avais fait. Mes deux derniers appels avec SFR ont été plutôt efficace. Je suis agréablement surpris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.