flocool Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Hello tout le monde. J'espère que ce problème n'a pas déjà été traité sur le forum, j'ai cherché un peu, en vain. J'ai un souci lorsque je partage la connexion en activant le point d'accès WIFI : je perds la 3G parfois sur le téléphone. Je m'explique. Je suis au boulot, et je souhaite utiliser une appli d'envoi de sms depuis le PC (au passage, c'est Texdro). Comme je n'ai pas de réseau wifi à porté où je peux connecter mon pc et mon mobile, je crée un point d'accès WIFI sur mon téléphone et je connecte le PC sur ce point d'accès. J'arrive à synchroniser mon appli avec le mobile, donc tout va bien, la liaison fonctionne bien. Mais lorsque je vais sur le net avec le navigateur par défaut du mobile Android, à chaque page il me dit : "Aucune connecion réseau Impossible de charger cette page dans le navigateur, car il n'y a pas de connexion Internet" A ce moment là je clique sur OK, et je vois l'icône 3G dans la barre de notification avec des échanges UP et DOWN, mais parfois l'icône disparait et reviens quelques secondes plus tard. Donc je perds l'accroche de la 3G. Est-ce normal ? J'imagine que non. Quelqu'un a déjà eu ce souci ? Bug connu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Salut, Le sujet a déjà été abordé plusieurs fois. Je t'invite à cherche un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.