Louulie Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour, Je cherche si une application ou autre pourrait économiser de la batterie et ainsi fermer les applications en cours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layork Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour, Task killer permet de faire ca. En plus il est beaucoup utilisé donc tu trouvera pas mal d'explications en cherchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louulie Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Merci pour la réponse ! Ue dernière chose, existe-t-il en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layork Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Alors la j'en sais rien. A mon avis tu a une seule version. Après tu peut peut être changer la langue dans les options. Mais de toute facons il est pas compliqué à prendre en main, même en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Android s'occupe de fermer les applis lorsque la mémoire manque. Utiliser un "logiciel" soit disant recommandé pour cela ne fait qu'empirer les choses, car lors de la réouverture du logiciel quelques minutes/heures plus tard, cela engendrera beaucoup plus de travail pour le processeur (par rapport à si cette appli était restée tranquillement inactive en mémoire). Un task killer est complètement inutile et aberrant d'utilisation. Je t'invite à lire les nombreuxarticles clairs, documentés et étayés techniquement à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.