valckar Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour à tous, Aprés installation du Market Google, J'ai le mail, et autre applis Google mais pas de Maps :mad: Donc je cherche sur le market et là pas de Google Maps Quelqu'un peut-il me dire où trouver l'appli ? Merci à tous. Valckar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 J'ai eu le même problème, pas forcément map qui avait disparu, mais d'autres app.... Du coup j'ai suivi ce tuto, et ça a bien marché .... http://www.youtube.com/watch?v=r2YcJdxJ24U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valckar Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Merci Toros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Awesome! Ce truc est énorme, je le bookmarke, il a parfaitement fonctionné sur ma 101IT sous froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 simple et facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tantra67 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 ouais bof sauf pour ceux qui comprennent pas l'anglais :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Même sans le son j'ai compris, concentre toi bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flicman Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) ouais bof sauf pour ceux qui comprennent pas l'anglais :-( +1 Quelqu'un pourrait traduire ou il suffit de faire comme il fait dans la vidéo , car il rentre dans des catégories mais il n'y fait rien , donc on est censé ne rien faire non plus ? :emo_im_undecided: Edit : J'ai tout fait comme dans la vidéo mais apres le reboot mon Market me remet l'erreur comme pendant la procédure ! Edit 2 : Cela marche après le deuxieme reboot et j'ai acces au applis que je voulais , une vraie mine d'info ce forum :emo_im_kissing: Modifié 28 décembre 2010 par Flicman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.