Jankool Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 bonjour, J'ai envie d'acheter un htc desire hd, je l'ai essayé mais j'ai un problème avec le clavier. En raison de mon handicap, j'ai une mauvaise dextérité et motricité fine. Les touches du clavier sont un peu petites, existe t'il des claviers à touches + grandes que je pourrai installer? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ayura Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Il y a peu être se clavier la : ThickButtons Il grossi automatiquement les touches suceptible d'être taper a la suite ^^'. Je ne sais pas par contre si sa le fais égalment en mode paysage , mais y a pas de raison que ça ne le sois pas ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jankool Posted December 9, 2010 Author Share Posted December 9, 2010 Il y a peu être se clavier la : ThickButtons Il grossi automatiquement les touches suceptible d'être taper a la suite ^^'. Je ne sais pas par contre si sa le fais égalment en mode paysage , mais y a pas de raison que ça ne le sois pas ^^. Bonsoir, Merci pour ta réponse, tu l'as déjà testé? On parle aussi du ANYSOFT KEYBOARD mais je ne connais aucun des 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ayura Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Nan je ne l'ais pas testé ^^' , j'utilise Swype pour ma part , mais je compte me metre sur celui si, avec un HTC hero , de plus grosse touche ne me fera pas de mal =). Et nan plus pour ANYSOFT KEYBOARD ^^' je ne le connais pas. ( désolé du temps de réponce mais y parait que c'est mal de surfer au boulot °° hihi.) Mais je pence qu'ils doivent pouvoir répondre a se que tu cherche , moyennent peut être une petite configuration ^^ m'enfin , autant tester °°. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 @playmogeek si tu met le téléphone en mode paysage, les touches sont plus grosses ... est ce que cela ne règlerait pas le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jankool Posted December 11, 2010 Author Share Posted December 11, 2010 bon j'ai cédé à la tentation et j'ai pris un htc desire hd. Effectivement, le dhd sur mes genoux et le clavier en mode paysage, j'arrive à gérer. Dommage qu'il n'y pas la prédiction de mots. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico08 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Essaye Swift Key :) Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jankool Posted December 12, 2010 Author Share Posted December 12, 2010 Essaye Swift Key :) Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid il est bon en français ou tu rentres plus de mots qu'il ne t'en propose? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jankool Posted December 15, 2010 Author Share Posted December 15, 2010 pour mémo, faudrait que je teste: swiftkey: http://www.frandroid.com/52722/swiftkey-change-dapparence-et-sa-version-de-demonstration-passe-a-31-jours smart keyboard: http://fr.androlib.com/android.application.net-cdeguet-smartkeyboardpro-wnzt.aspx anysoft keyboard: http://fr.androlib.com/android.application.com-menny-android-anysoftkeyboard-zzx.aspx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.