Aller au contenu

Source du kernel du Behold2


drakaz

Recommended Posts

Je voulais savoir si, il serait éventuellement possible, dans un futur proche, de récuperer la rom du Behold quand il sera mis à jours vers éclair sans forcement devoir se coltiner l'interface touchwizz de Samsung :/ ?

Si c'était possible ça deviendrait très très intéressant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les gens, quand je vois les photos de la bete je me dis un fucking truc, la.

Le Galaxy ce serait pas une tentative masquée de Beta-Test d'Android Samsung avant le Behold 2?

Genre, il a le meme capot de batterie, la meme taille, tete, forme. D'ailleurs, au niveau du Kernel c'est le meme.

Ca veut dire qu'en plus de pomper les MAJs, on pourra pomper les capots, les batteries, toussa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait que le bouton de verrouillage n'est plus, quelle chance pour les ricains

Si si, y'a toujours.

Additionally, you can no longer press the Menu key to unlock the display once you turn it on, you’re forced to press a dedicated unlock / lock key on the side of the phone

http://www.boygeniusreport.com/2009/11/17/t-mobile-samsung-behold-ii-hands-on/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...