zouzoune Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour, Aujourd'hui lorsque je téléphone aux gens j'apparais en inconnu. Je suis allée voir dans les paramètres du téléphone et là dans état il y a n°tel : INCONNU. Que puis-je faire? Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Paramètres->Appel->Tous les appels->Afficher mon N° Sinon pour voir son numéro dans état, il faut aller dans les contacts, menus contextuel ,plus, paramètres,Numéros personnels, entrer son numéro et ensuite redémarrer le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzoune Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Paramètres->Appel->Tous les appels->Afficher mon N° Sinon pour voir son numéro dans état, il faut aller dans les contacts, menus contextuel ,plus, paramètres,Numéros personnels, entrer son numéro et ensuite redémarrer le téléphone. Bonjour, Dans N° personnels je ne peux pas entrer de numéro. J'ai bien l'icône "créer" mais je ne peux l'activer. Et lorsque je fais appel ->Tous les appels -> afficher mon n° ça ne fonctionne pas....... Bizzare! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Dans afficher mon numéro, il te propose plusieurs choix, par le réseau, afficher ou cacher, tu as choisi quoi? Sinon, pour le numéro personnel, je ne vois pas où est le problème, tu devrais normalement pouvoir le rentrer!!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzoune Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Dans afficher mon numéro, il te propose plusieurs choix, par le réseau, afficher ou cacher, tu as choisi quoi? Sinon, pour le numéro personnel, je ne vois pas où est le problème, tu devrais normalement pouvoir le rentrer!!?? Bonjour, Dans afficher mon numéro j'ai mis afficher Par contre je confirme je ne peux rien saisir dans n° personnel.... :(((( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Dans numéros personnels, touche menu à gauche du home te propose de créer un numéro, tu dis que chez toi, il est grisé ou il ne se passe rien quand tu cliques dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzoune Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Dans numéros personnels, touche menu à gauche du home te propose de créer un numéro, tu dis que chez toi, il est grisé ou il ne se passe rien quand tu cliques dessus? Oui c'est bien ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 J'ai lu quelque part sur ce Forum que si tu es en 2.1 (a confirmer) ou en Rom custom, tu n'as pas forcément la possibilité de rentrer ce numéro. Quel version d'android a tu? officiel ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzoune Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 J'ai lu quelque part sur ce Forum que si tu es en 2.1 (a confirmer) ou en Rom custom, tu n'as pas forcément la possibilité de rentrer ce numéro. Quel version d'android a tu? officiel ou pas? Version 2.2 non officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.