nitro-31 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour, je cherche la home Android sur le Market ou autre. Avant on l'avait sous Eclair 2.1 mais en 2.2 on n'a plus que HTC Sense. Pareil pour les fond écran, il n'y en a plus. Voila merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Tu peut aussi utiliser une Home alternative comme Launcher Pro ou ADW Launcher qui sont dispo sur le market ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Oui je c'est mais je cherche celle d'origine. La vrai d'Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 avec ADW ou Launcher-pro tu peux faire en sorte que ton home soit en tout point identique à la home de base. (docks,launcher,5 bureaux...) en plus fluide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 D'accord merci. Mais ce que je cherche, c'est la vrai home d'Android. Je crois que je me suis mal exprimer, excusez-moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzz Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 T'as pas une capture ? je pige pas trop ce que tu cherche. Tu veux désactiver Sense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 À mon avis, il cherche la home du nexus-one (qui n'a rien d'exeptionelle. Y'a pas de quoi fouéter un chat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Ben avant (sur la 2.1) on avais la home Android + la home HTC Sense. Maintenant, depuis que je suis sur la 2.2, il n'y a plus que HTC Sense. :) Donc je cherche la home officiel d'Android qui n'ai plus dans le téléphone. J'ai contacter HTC, il mon répondu de chercher sur le Market. je fait donc appel à vous. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Fais ton marché : Mon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Hum.. y'a pas celle d'Android, mais merci car je cherche depuis longtemps un site ou il y a toutes les homes. (Ou presque.) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.