Aller au contenu

Supprimer Partition app2sd

Blakred

Recommended Posts

Posté(e)

Ok j'ai trouver par contre la ligne pour supprimer n'est pas présente, je crois que la cause est que j'avais fait la partition sur samdroid turbo et vu que j'ai changer pour cyanogen il ne le détecterais pas?

Ma SD fait 6.4Go en tout alors que c'est une 8 et je crois que j'ai fait une partition de 750 Mo.

Posté(e)

Tu vas dans:

101205025335448787254533.png

puis

101205025335448787254534.png

et tu choisis format sdcard, ce qui doit avoir pour effet normalement de formater toute ta carte µSD en une seule partition FAT32. Si c'est pas le cas, alors impossible de le faire via ce recovery.

Posté(e)

Si, mais tu as essayé le recovery d'abord?

Via ordi, soit avec Paragon si tu l'as, soit en gravant un LiveCD linux (Ubuntu par exemple) en démarrant dessus, lançant une session, puis en utilisant Gparted pour formater. Si le gravage n'est pas possible, tu peux le virtualiser avec VirtualBox par exemple. Je te vois déjà dire mais c'est trop long/compliqué (non çà l'est pas), c'est pour çà que je t'ai demandé si tu as essayé comme je t'ai dit par recovery.

Posté(e)

Oui et la sd est toujours a 6.4Go mais je vais re-passer par le samdroid turbo et voir si je peut la supprimer ^^.

J'ai Paragon mais pour lui il n'y a qu'une partition mais il y a un vide a coté...

Posté(e)

Ah bah oui par le recovery 0.5.2 du Lk2.08 tu peux la supprimer. Si sur Paragon y a un vide, c'est que la partition n'existe pas, tu as essayé de "racoller" le vide sur la FAT32?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...