Dylaan69 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour, J'ai installez la rom officielle de HTC mais vus que SFR mais a jour le wildfire ce lundi je voudrais le remettre en rom sfr . Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Va voir Mon TUTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylaan69 Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour, Je n'est pas encore eu trop le temps de lire mais il me semble que tu n'a pas compris se que je voulais dire . Enfaite, Je suis en Rom officielle de HTC et je voudrais remettre la Rom officielle de SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 oui excuse moi j'avais pas bien saisie ;) Le soucis chez SFR , c'est que personne n' à la ROM en RUU pour reflasher entièrement la ROM du téléphone.. Donc impossible de revenir en arrière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siosos Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 c est vrai impossible de trouver de rom sfr ou que se soit seul solution backup nandroid puis dérooter mais quand ont a plus de nandroid ba plus de garantie si quelqu'un c est ou trouver une ruu sfr se serais cool en gros c est un appel au secours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.