erosennin Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonsoir , voilà j'ai CM alpha 8 depuis peut , mais voulant le personnalisé je voulais installer un thème . Pensant que le thème s'installer comme Samdroid je mets le thème dans la racine de la SD puis je redémarre en recovery je l'applique ensuite je wipe en data/cache ... Mais depuis mon portable au démarrage s'allume charge puis après un petite minute d'attente me présente un écran noir . Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Heu.. les thèmes s'installent comme sur tous les Androphone, soit via recovery, et en fait pas de wipe data/cache après un thème, le wipe data/cache c'est à l'installation d'une nouvelle ROM. Tu as essayé juste de réappliquer la CM? Parce que là, je crois que tu as pris un mauvais thème.. d'ailleurs le sujet des thèmes est là aussi pour parler de trucs comme çà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erosennin Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bah je l'ai télécharger sur Là Le premier lien ensuite j'ai mis en mode recovery comme j'ai expliquer au dessus :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Pas normal du tout! ré-appliques la CM, au pire wipe data/cache après. Puis si tu veux je sors une nouvelle version dans quelques minutes (le temps d'uploader et poster), tu pourras réessayer avec, sans wipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erosennin Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 D'accord super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.