gemini07 Posted September 1 Share Posted September 1 Bonjour, je suis sur le point de changer de portable, et j'aimerais savoir si parmi vous, y'en a qui ont transféré leur applications sans problème, d'un ancien à un nouveau smartphone ? Si oui, avec l'aide de quelle application et par quel moyen (Wifi, câble USB ou autre ? ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted Wednesday at 08:32 AM Share Posted Wednesday at 08:32 AM Bonjour Suivant les marques, il existe différentes applications qui permettent de cloner les applis d'un appareil à l'autre. Il faudrait déjà connaitre la marque de ton nouveau téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gemini07 Posted Wednesday at 09:23 AM Author Share Posted Wednesday at 09:23 AM Merci de répondre ! Pour le nouveau : ce sera Xiaomi Poco X7 Pro ou le Redmi Note 15 Pro. J'ai une appli que j'aimerais bien conserver, elle n'existe plus sur le Play Store . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted Wednesday at 04:13 PM Share Posted Wednesday at 04:13 PM Pour Xiaomi, l'appli s'appelle Mi mover Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gemini07 Posted Wednesday at 05:42 PM Author Share Posted Wednesday at 05:42 PM Ok , je le note, merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts