Aller au contenu

probléme de connection wifi samsung galaxy s vers alicebox


Recommended Posts

bonsoir, je suis nouveau sur ce forum donc je compte sur votre aide et votre compréhension. je viens d'acheter un sgs et je n'arrive pas a me connecter en wifi sur ma alice box. g rentrer ma clé wep mais ça ne marche pas, le logo wifi ne s'affiche pas en haut du portable. quelqu'un peut il m'aider svp .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème vient de ta configuration sur ta box...

Dans un premier temps change ta configuration wifi et met une clef Wpa.

Sache que les clef wep sont très facilement piratable et qu'une clef wpa est beaucoup plus sûre

tu es la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula laisse moi le temps de te répondre... :P

Peux-tu me faire une liste des différentes clef que tu as????

excuse moi , je suis nouveau et c la premiere fois que je m'inscri sur un forum lol

voila se que je trouve

WPA2 TKIP+AES/CCMP

WPA2 AES/CCMP

WPA2 TKIP

WPA TKIP+AES/CCMP

WPA AES/CCMP

WPA TKIP

sachant que g un pc portable connecter sur ma box ca va rien lui changer , je veux dire par la que mon pc sera toujours connecter ?

merci de ton aide

Modifié par galaxy s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi , je suis nouveau et c la premiere fois que je m'inscri sur un forum lol

voila se que je trouve

WPA2 TKIP+AES/CCMP

WPA2 AES/CCMP

WPA2 TKIP

WPA TKIP+AES/CCMP

WPA AES/CCMP

WPA TKIP

merci de ton aide

Pas de souci ;)

Prend la 1ere.

Une fois choisis redémarre ta box et réessaye de connecter ton galaxy S.

Tiens moi au courant

Edit : non forcément ton pc va perdre sa connexion.

Modifié par Funchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci ;)

Prend la 1ere.

Une fois choisis redémarre ta box et réessaye de connecter ton galaxy S.

Tiens moi au courant

alors g fait comme tu ma dit maintenant mon sgs détecte mon alicebox en sécurité wap mais il me demande un mot de passe (comme en secu wep d'ailleurs) mais c quoi se mot de passe en fait?

dans mes papier d'alice j'avais comme mot de passe une combinaison de lettres , chose que g rentrer mais ça ne marche toujours pas.

help!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors g fait comme tu ma dit maintenant mon sgs détecte mon alicebox en sécurité wap mais il me demande un mot de passe (comme en secu wep d'ailleurs) mais c quoi se mot de passe en fait?

dans mes papier d'alice j'avais comme mot de passe une combinaison de lettres , chose que g rentrer mais ça ne marche toujours pas.

help!!! lol

maintenant c mon pc qui peut plus ce connecter en wifi pffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors g fait comme tu ma dit maintenant mon sgs détecte mon alicebox en sécurité wap mais il me demande un mot de passe (comme en secu wep d'ailleurs) mais c quoi se mot de passe en fait?

dans mes papier d'alice j'avais comme mot de passe une combinaison de lettres , chose que g rentrer mais ça ne marche toujours pas.

help!!! lol

Mais quand tu as changé de clef on ne t'a pas demandé de rentrer un code??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non juste un mot de passe( pour mon sgs) mais pas pour ma box!

je doit rentrer un nouveau code dans ma box?

si oui lequel?

Je ne connais pas le fonctionnement d'alice box (je suis chez free)

mais je pense qu'il y'a deux possibilités soit un code est généré automatiquement au moment ou tu changes ta clef et c'est a toi de noter, soit tu choisis directement ton code et tu le rentre sur ton pc pour récupérer ta connexion (idem sur galaxy s)...

Par contre on s'éloigne du sujet de ce forum qui est "ANDROID" donc si tu n'arrives pas a configurer ta box va sur des forum dédié a la Box d'alice.... ;)

Modifié par Funchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non juste un mot de passe( pour mon sgs) mais pas pour ma box!

je doit rentrer un nouveau code dans ma box?

si oui lequel?

BON NICKEL POUR MON SGS EN FAITE LE MOT DE PASSE C T LA CLE A RENTRER MAINTENANT IL FONCTIONNE EN WIFI

reste mon pc maintenant a paramétrer si tu peut me venir en aide je suis sous vista

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON NICKEL POUR MON SGS EN FAITE LE MOT DE PASSE C T LA CLE A RENTRER MAINTENANT IL FONCTIONNE EN WIFI

reste mon pc maintenant a paramétrer si tu peut me venir en aide je suis sous vista

Nikel on a réglé ton problème de connexion sur ton SGS c'est le principal ;) maintenant tu peux te passer de PC... lol

Pour ton pc il faut que tu ailles sur ta barre de tache => clique sur l'icone réseau => choisis ton réseau => rentre ton code (ou clef si tu préfères) et voila le tour est joué....

:P :P :P :P B) B) B) B) B)

:P

Modifié par Funchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikel on a réglé ton problème de connexion sur ton SGS c'est le principal ;) maintenant tu peux te passer de PC... lol

Pour ton pc il faut que tu ailles sur ta barre de tache => clique sur l'icone réseau => choisis ton réseau => rentre ton code (ou clef si tu préfères) et voila le tour est joué....

:P :P :P :P B) B) B) B) B)

:P

encore merci pour tout

c t sympa de ta part. bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...