cybergrandma Posté(e) Jeudi à 16:00 Share Posté(e) Jeudi à 16:00 est-ce possible et comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) Vendredi à 06:03 Share Posté(e) Vendredi à 06:03 pourquoi faire cela car cela peut être utile d'avoir une sauvegarde si il y avait problème sur le smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) Vendredi à 16:27 Share Posté(e) Vendredi à 16:27 Bonjour Déjà, de quel cloud parlez vous, celui de Google ou un autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybergrandma Posté(e) Vendredi à 19:11 Auteur Share Posté(e) Vendredi à 19:11 13 hours ago, rcoupat said: pourquoi faire cela car cela peut être utile d'avoir une sauvegarde si il y avait problème sur le smartphone je transfère mes photos régulièrement sur mon ordinateur et ma xiaomi cloud est pleine. entretemps j ai vu ou je pouvais supprimer photos et fichiers. 2 hours ago, indian65 said: Bonjour Déjà, de quel cloud parlez vous, celui de Google ou un autre? de la mi cloud. j aurais aimé pouvoir choisir ce que je veux y sauvegarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.