noxunas Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonsoir à tous, quelqu'un a-t-il trouvé une ruse pou réellement désactiver le retour haptique en attendant une mise à jour de firmware qui résoud ce bug ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanloque Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Nan :D Et ca a déjà été demandé, mais un autre topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2910550 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonsoir à tous, quelqu'un a-t-il trouvé une ruse pou réellement désactiver le retour haptique en attendant une mise à jour de firmware qui résoud ce bug ? Merci Salut Nonox, Est-ce-que cela vous irait pour désactiver le retour haptique : Menu/Parametres/Sons et affichages..............décocher "Retour haptique" Tenez moi au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 sauf que cela ne marche pas chez moi en tout cas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Ca ne marche pas en effet, c'est un bug qui a été identifié par Motorola. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanloque Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Salut Nonox, Est-ce-que cela vous irait pour désactiver le retour haptique : Menu/Parametres/Sons et affichages..............décocher "Retour haptique" Tenez moi au courant. It is fail, it is! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.