eyo Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour, Je ne suis pas sur d'être au bon endroit voir même sur le bon site. Sinon je cherche des info sur les possibilité de modifier se telephone. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 EN effet, tu n'es ni au bon endroit ni sur le bon site. Le wave 723 n'embarque pas Android (mais Bada il me semble). On ne pourra donc pas vraiment t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyo Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Merci, c'est se qu'il me semblait,si toute fois des personne savent ou je peut trouver des infos, surtout en français,je les remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Tu peux faire un tour sur FraBada, je pense qu'ils t'accueilleront à bras ouverts :D Sinon, tu peux passer dans le camp des gentils en remplaçant le Wave par un téléphone sous Android :D ... comment ça je fais du prosélytisme ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyo Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Je te remercie,je vais allez y faire un tour. Pour le changement,en 15 jours 3 galaxyS et se fameux wave,donc on va attendre un peu pour changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.