eyo Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Bonjour, Je ne suis pas sur d'être au bon endroit voir même sur le bon site. Sinon je cherche des info sur les possibilité de modifier se telephone. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 EN effet, tu n'es ni au bon endroit ni sur le bon site. Le wave 723 n'embarque pas Android (mais Bada il me semble). On ne pourra donc pas vraiment t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eyo Posted December 9, 2010 Author Share Posted December 9, 2010 Merci, c'est se qu'il me semblait,si toute fois des personne savent ou je peut trouver des infos, surtout en français,je les remercie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
be0ne Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Tu peux faire un tour sur FraBada, je pense qu'ils t'accueilleront à bras ouverts :D Sinon, tu peux passer dans le camp des gentils en remplaçant le Wave par un téléphone sous Android :D ... comment ça je fais du prosélytisme ? :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
eyo Posted December 9, 2010 Author Share Posted December 9, 2010 Je te remercie,je vais allez y faire un tour. Pour le changement,en 15 jours 3 galaxyS et se fameux wave,donc on va attendre un peu pour changer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.