MerlinLechanteur Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Bonsoir a tous !, Nouveaux sur le forum donc je salut tout le monde au passage :D J'ai deux-trois petite questions :rolleyes: Bref, quelqu'un d'entre vous a t' il un forfait néo avec internet illimité ? Si Oui , pouvez vous s' il vous plait m'apporter quelques precisitions sur l'utilisation de la 3G en surf, nottamment a propos de youtube ( sa marche ou c'est bloqué ? ) , facebook, etc... J'entends souvent dire que bouygue bloque l'acces a ces site... Je penche beaucoup sur le Neo 3 qui va debarqué le 16 nov, alors je voudrait m'assuré de la qualité de leur forfait avant de me jeter au loups ;) Bon , ben j'pence avoir fait le tour des question, Merci d'avance les FRando' :P ++ ;) Merlin, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribor Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Comme touts les opérateurs, Bouygues est un peu tordu...mais de là à penser qu'il eut à la fois faire de la pub sur l'accès à Youtube (ou daily motion) via certains de ses phones et en même temps envisager qu'il en bloque l'accès me paraît pousser le bouchon un peu loin (quoi que, à la réflexion, ils en seraient peut-être capables:-). Sinon l'internet illimité du Neo est le même que l'option Web&mail ou que celui des Evasio. A toi de voir ce qui est le pus intéressant pour ton usage... En résumé, les ports "Web" (http et https, soit 80 et 443) donc tout ce qui se lit avec ton navigateur habituel sont ouverts... et pour l'instant je crois que c'est comme ça que l'on accède à Facebook Twitter, youtube, Gmail and Co. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Le port 21 du FTP est aussi ouvert :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.