Invité Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 J'entends un peu partout que Samsung aurait des problèmes de stock concernant leur écran Super-Amoled. Est ce une simple rumeur, ou Samsung rencontre t-il réellement des problèmes ? Parce qu'il y a presque deux semaines, j'ai déposé mon SGS chez un réparateur pour écran cassé (magasin très sérieux, donc à ce niveau pas de problème !) le vendeur m'a dit que la réparation prendrait pas plus de 30-40min et qu'ils la feront dès qu'ils auront la pièce en question (l'écran). Or quand j'appelle le réparateur celui-ci me dit qu'ils n'ont toujours pas reçu la pièce, et qu'il n'ont aucune date quant à sa disponibilité. Selon lui vers la fin de la semaine, c'est à dire aujourd'hui, demain et samedi. Or c'est peu ce qu'il m'avait dit aussi la semaine dernière ! Le réparateur n'est il pas lui aussi face une rupture de stock d'écran à cause des même problèmes que samsung ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.