wabbs Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Ma fille a jouer avec ma galaxy tab et depuis elle affiche "DOWNLOADING... Do not turn off target!!!!!" Je cherche un moyen de pouvoir la remetre en route sans avoir a a l'envoyer en SAV merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 bonjour, pour arriver à cet écran, il suffit de maintenir volume bas + marche arrêt c'est pour le reflasher. si tu n'a pas essayé de le reflacher avec odin par exemple, et que cet écran est affiché, il suffit de maintenir le bouton M/A appuyé pour l'éteindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wabbs Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 bonjour, pour arriver à cet écran, il suffit de maintenir volume bas + marche arrêt c'est pour le reflasher. si tu n'a pas essayé de le reflacher avec odin par exemple, et que cet écran est affiché, il suffit de maintenir le bouton M/A appuyé pour l'éteindre. Merci, c'est bon il fonctionne!!!!!!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 passe le titre de ton sujet en résolu alors ;) Bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.